Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Il m'a rappeller avec un autre numéro et il &a fait genre qu'il n'entendait pas, vlà les numéro :

Le premier : +242044393753

Le deuxième : +242055397211

bug

Il m'a rappeller avec un autre numéro et il &a fait genre qu'il n'entendait pas, vlà les numéro :

Le premier : +242044393753

Le deuxième : +242055397211

Bon tu t'en fous, tu décroches et tu ne lui parles pas. Il se lassera à la fin mais surtout ne lui adresse pas un mot emoji

(oups j'aurais dû éditer –"emoji

Un inconnu m'appelle et rigole, NON JE NE M'EN FOUS PAS!!!

Je m'inquiète…

Membre supprimé

Tu sais les blagues téléphoniques existent depuis le début du téléphone. Soit, tu t'amuses avec eux et tu rentres dans le jeu ( pourquoi pas ? ) soit tu les ignores et les menaces d’appeler la police.

Un inconnu m'appelle et rigole, NON JE NE M'EN FOUS PAS!!!

Je m'inquiète…

Mais c'est ça son but. Il se fout de toi. Tu t'inquiètes mais c'est presque son but. Il n'a que ça à faire je te jure. Il y en a tellement qui s'amusent à ça. Si tu lui réponds il continuera emoji

Tu sais les blagues téléphoniques existent depuis le début du téléphone. Soit, tu t'amuses avec eux et tu rentres dans le jeu ( pourquoi pas ? ) soit tu les ignores et les menaces d’appeler la police.

Ok, je vais les ignorer, mais je me demande juste d’où viennent les numéros en +24…

Merci de m'avoir supporter pendant cet instant! emoji emoji

Membre supprimé

Aucune idée ^^

Ok, je vais les ignorer, mais je me demande juste d’où viennent les numéros en +24…

Ca va t'es supportable emoji

J'ai juste l'impression que tu stresses pour peu de chose je me trompe ?

C'est pas faux! ^^

Moi c'est pareil

C'est pas faux! ^^

Haaa j'ai été comme ça par un temps, toujours tendu. Je m'énervais pour rien avec ça ^^". Accorde toi plus de détente XD.

Ho, non! Je même bien comme ça! ^^ Le petit malin qui stresse! ^^ Ca fait très charismatique! emoji

Bonne nuit, j'y vais! emoji

Ouais si tu le vois comme ça XD. AU moins ça te rend pas désagréable alors pourquoi pas X)

Nenuit à toi

Membre supprimé

Good night. Je vais tarder moi non plus ^^