Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui j'ai vu la PS3 Slim, ce sera pur mo il'occasio nde l'avoir et avec Rathet peut-être.^^
En plsu elle sera moins grosse car la 1er…

Sa fait un moment qu'on le sait, voir la news de jv.com (lien: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036273-les-precommandes-de-ps3-slim.htm)du 12 aout. Les images de la nouvelle console devrait apparaitre demain lors de la conférence de SONY.

P.S: Quelques images ,bien sur il s'agit d'un fake, mais faut dire que ça en jette.

Merci Perceval , je viens de verifier .
J'adore ce site pour les notes et les astuces . emoji

de rien superclank bon je vous laisse je repasserais peut-être dans la soirée allez a +++

je pars a Tel-Aviv demain en Israel , il est possible que je n'y revienne pas avec les attentats . emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Essaie de rester vivant tout de même. emoji

Bonne chance en tout cas. emoji

Il est trop jeune pour mourir emoji Non sérieusement, bon voyage !

Tss, c'est malin de lui dire des choses pareilles, déjà qu'il n'était pas rassuré en m'en parlant emoji

Il faut d'abord penser à la chance et au plaisir que constitue ce voyage en soi emoji

Quoi?! Tel-Aviv / Kaboul c'est pas au même endroit. Et puis sérieusement la région est tranquille en ce moment. Il y a un groupe de pélerins de mon diocèse qui est revenu de Palestine sans problèmes (à part la chaleur ^^). En plus j'ai des amis qui sont actuellement en vacances au Liban. D'ailleurs tout le coin est magnifique. Il faut en profiter ^^.

A

ne laiser pas la guerre tous gâcher emoji emoji

A

Hé ba tant mieux tu nous envera un coucouc de Israel emoji emoji