Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah oui et une carte postale! emoji

Membre supprimé

et un message sur chaque forum emoji emoji emoji

A

Il faut qu'il ai nos adresse ^personnelle pour sa XD emoji emoji

La conférence de SONY au Gamescom est terminé, la nouveau PS3 est confirmé à 299€, et contrairement au idée reçu, la PS3 ne s'appellera pas "slim", mais "plus mince" emoji .
Je suis toujours à la recherche de visuel.

Membre supprimé

MAGNIFIQUE !!!!

Un de mes potes va me préter Devil May Cry 4 emojiemojiemojiemojiemojiemoji

A moi de contrôler Dante en HD. Arf, mon idole en HD emoji. Y a rien de plus magnifique ! (sauf la fille qui m'a envoyer une décharge électrique de 10000000000000000.0000000000000000000000000 Watts dans le corps quand je l'ai rencontrer pendant mon année de 5e. emoji

User image

User image

User image

User image

[VIDEO] Devil May Cry 4

[VIDEO] Dante et Lucifier. ( si seulement je pouvais faire ce que Dante fait dans cette vidéo. emoji )

PS: Désolé du H.S. emoji

J'en connais un qui est vraiment content emoji

Désolé, déjà vu.

–> news du 23/07/09

hey je voulais dire à tout le monde que J'AI FINI LE CHAPITRE 4!!!! de ma fiiiiiicccc!!!!!!! yyyyooooouuuuuuhhhhhhhhooouuuuuu!!!!!

je m'en fiche si y'en a qui s'en fiche ou que y'en a qui s'en fiche! et je m'en fiche si y en a qui se disent que c'est bon ils ont compris! moi j'ai fini le chapitre 4!!!!!!! YYYYAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHH!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Et les mecs ses trop urgent VUTU a supprimer son compte pour devenir ratchet17

ben non il est la mais il a tout perdu emoji

domage je suis trop stupide

Membre supprimé
hey je voulais dire à tout le monde que J'AI FINI LE CHAPITRE 4!!!! de ma fiiiiiicccc!!!!!!! yyyyooooouuuuuuhhhhhhhhooouuuuuu!!!!!

je m'en fiche si y'en a qui s'en fiche ou que y'en a qui s'en fiche! et je m'en fiche si y en a qui se disent que c'est bon ils ont compris! moi j'ai fini le chapitre 4!!!!!!! YYYYAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHH!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Cool, Moi qui adore, adore, adore, cette fic, j'suis CONTENTE!!! emoji emoji