Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ahah tu verras, QFB est vraiment bon! Assez spécial mais bon!

Quest for Booty est le R&C vers lequel je replonge le plus facilememt. emoji

Et oui pas pratique le clavier arabe, le q et le a sont echanges et dautres lettres. emoji
Par contre, je peux faire de l'arabe. Ce serra votre cadeau de Noel. emojiemojiemoji

Et oui pas pratique le clavier arabe, le q et le a sont echanges et dautres lettres. emoji
Par contre, je peux faire de l'arabe. Ce serra votre cadeau de Noel. emojiemojiemoji

Avec une semaine de retard! x)

Hello tout le monde x)

Je plussoie, QFB il est spécial mais finalement j'ai pas du tout été déçue quand j'y ai joué emoji

Bon sion je voulais regarder un dessin animé qui s'appelle Rémi sans famille, que j'ai jamais vu, mais je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui ^^
J'ai juste pas envie de pleurer :/

EDIT : Ca me fait bizarre parce que j'ai un ensemble très féminin, très clair, ça contraste beaucoup avec les vôtres :P

Joli ton avatar Jojoo

Joli ton avatar Jojoo

Merci emoji C'est une fille d'un autre forum qui me l'a fait *o*

Avec une semaine de retard! x)

Bon ben du nouvel an na ! emoji

Membre supprimé

Le truc c'est que seuls les caractères latins marchent sur ce siteemoji. J'ai déjà essayé par MP(je me le suis envoyé à moi même.)

La bonne nouvelle, c'est que je peux jouer a Infamous dans la chambre de lhotel. What else ? emoji

C'est qui sur ton avatar

non je dec emoji

C'est qui sur ton avatar

non je dec emoji

Tu parles à moi ? ^^

@ Jojoo : Yep ton pack est un peu féerique, ça change =)

@ SuperClank : Ah bah ça va, la vie est belle dans ton hôtel x) Profite bien =)

La bonne nouvelle, c'est que je peux jouer a Infamous dans la chambre de lhotel. What else ? emoji

J'adore, le gars il est à l'étranger, mais tout va bien parce-qu'il peut jouer à sa ps3 dans la chambre d'hôtel x)

Merci bien.Mais toi je veux te voir sur le PSN quand je rentre. emoji

Jojoo: C'est bien ca. J'ai deja fini le 1 et le 2 a 100% mais c'est sympa de le refaire un peu. emoji

Hammer: Mais c'est pour bien m'amuser lorsque j'ai pas grand chose a faire. emoji

Merci bien.Mais toi je veux te voir sur le PSN quand je rentre. emoji

Jojoo: C'est bien ca. J'ai deja fini le 1 et le 2 a 100% mais c'est sympa de le refaire un peu. emoji

Heuuuh, tu rentre quand ?? Poupidou, c'est à dire que bah ouais, faudrait que je me décide à m'inscrire xD