Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Super clank : Oki merci emoji Oui je te comprend emoji

C'est qui sur ton avatar

non je dec emoji

Touches pas à ma jojoo, mécréant !

Membre supprimé

Personnellement, j'ai pas trop aimé QFB. Le scénario est totalement inintéressant ( ça n'apporte strictement rien à la trilogie future ). Et avec un scénario inintéressant, on ne peut pas avoir envie de continuer.

Exemple : Le début consiste à réparer des éoliennes. Quel interêt ?

La piraterie est aussi très mal exploitée. Aucune référence culturelle, rien.

Les niveau sont pas variés du tout. Pourquoi pas avoir fait un niveau aquatique, un niveau à la plage,etc ?

Je ne me suis pas spécialement ennuyé, mais pour moi, c'est l'opus dont on peut se passer.

, c'est l'opus dont on peut se passer.

Tant mieux pour moi alors, parce que c'est le seul Ratchet & Clank auquel je n'ai jamais joué emoji.

Moi il y a 2 Ratchet auquel je n'ai pas joué : le 1 et le 3. Je sais ce n'est pas bien mais j'attend la sortie de la Ratchet & Clank Collection HD même si ce n'est pas sûr qu'elle sorte. emoji

il sortiras surement. il ne perde jamais une occasion de gagner de l'argent.

Personnellement, j'ai pas trop aimé QFB. Le scénario est totalement inintéressant ( ça n'apporte strictement rien à la trilogie future ). Et avec un scénario inintéressant, on ne peut pas avoir envie de continuer.

Exemple : Le début consiste à réparer des éoliennes. Quel interêt ?

La piraterie est aussi très mal exploitée. Aucune référence culturelle, rien.

Les niveau sont pas variés du tout. Pourquoi pas avoir fait un niveau aquatique, un niveau à la plage,etc ?

Je ne me suis pas spécialement ennuyé, mais pour moi, c'est l'opus dont on peut se passer.

Heuu, n'apporte strictement rien ? Un peu exagéré nan ?

Je tien à préciser que c'est grâce à cet opus que je suis retourné à fond dans les R&C après… J'ai bien aimé le style pirate moi. Bon et puis voilà. Je vais manger x)

Contre-argument: c'est un des meilleurs R&C que tout vrai fan se doit d'avoir, je ne m'y suis nullement ennuyé tellement le gameplay est varié. Les environnements et paysages sont magnifiques, c'est vraiment le R&C sur lequel je peux revenir sans le moindre problème et y prendre mon pied.

Dora (oui, j'ai encore le cran de t'appeler ainsi emoji ): Inscris toi sur ce maudit PSN bon sang de bois! x)

C'est qui sur ton avatar

non je dec emoji

Touches pas à ma jojoo, mécréant !

Hammer' emoji

Pour ma part j'ai adoré le 3 emoji Surtout les phases avec les petites missions, c'était vachement sympas emoji

EDIT : Et je suis d'accord avec Tenebro' (je peux ?), les paysages sont très beaux et moi non plus je ne me suis pas ennuyée. Au contraire j'ai trouvé ça bien le fait que ça soit un peu différent ^^

Moi, je l'avais sur le psn. Il est mort en même temp que ma ps3 emoji.

Moi aussi je l'avais dessus, et je l'ai encore ^^

Simple question reste calme y a pas le feu

Contre-argument: c'est un des meilleurs R&C que tout vrai fan se doit d'avoir, je ne m'y suis nullement ennuyé tellement le gameplay est varié. Les environnements et paysages sont magnifiques, c'est vraiment le R&C sur lequel je peux revenir sans le moindre problème et y prendre mon pied.

Dora (oui, j'ai encore le cran de t'appeler ainsi emoji ): Inscris toi sur ce maudit PSN bon sang de bois! x)

Je plussoie Ténébro (je ne répondrai pas en public à cette provocation nah, et ouiii je vais m'y inscrire je sais pas quand mais j'ai l'intention, je t'assure!… XD)

C'est pas moi ^^ J'imagine que c'est une image DA emoji

Et en plus Hammer tu la trouve pas un peu jeune parce que 16 et 19