Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Angela est une Lombax, ça a été confirmé dans ACIT
Angela est une Lombax, ça a été confirmé dans ACIT
Angela est une lombax. ^^
on se le demande .
c'est vrai qu'Azimut est un lombax. peut-être qu'il n'est pas reportirié ou pris comme mort.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ha donc Angela est une lombax X). J'ai pas fini ACIT donc voilà… Mais Sacha a un look de Lombax, bien que son père ne ressemble pas du tout… explication ? Ou alors ce n'en est pas une mais elle tisse d'étranges relations avec Ratchet dans le 3 XD.
Techniquement, je crois que ni Angela ni Sacha soient des lombaxs!![]()
Qu'est ce que la technique a avoir là dedans ?
Leur morphologie même : Angela n'a pas de queue…
Angela est une Lombax, ça a été confirmé dans ACIT![]()
Ah ah oui dans les radios rajoutées dans une mise à jour!
Techniquement, je crois que ni Angela ni Sacha soient des lombaxs!![]()
Qu'est ce que la technique a avoir là dedans ?
Leur morphologie même : Angela n'a pas de queue…
Angela est une Lombax, ça a été confirmé dans ACIT![]()
Ah ah oui dans les radios rajoutées dans une mise à jour!
![]()
Ha c'est ça cette MAJ de 14MB XD. Le soucis du détail sérieux… XD
sa c'est sur en tous cas que angela est une lombax
edit:je pense
Comme je m'ennuie avec ce temps de chien pluvieux : Je vous fais une blague nulle! x)
Pardonnez-moi d'avance…
Comme je m'ennuie avec ce temps de chien pluvieux : Je vous fais une blague nulle! x)
Pardonnez-moi d'avance…
Et le pire c'est que j'ai cliqué
Je me suis fait avoir 3 fois de suite. XD
Ne le prenez pas mal, c'est pour rire gentiment! ^^
A ceux qui n'ont pas cliqué : Allez-y, cliquez, vous allez voir, c'est un lien sympa! ^^
Un patch correctif pour le "bug du dernier message" qui s'appliquera une fois par semaine a été mis en place. La véritable origine du problème n'a toujours pas été trouvée néanmoins.
Moi qui m'attendait à un lien malsain du genre où quand t'es sur la page tu peux pas resortir et t'es obligé de redémarer l'ordi.
A l'attention des membresUn patch correctif pour le "bug du dernier message" qui s'appliquera une fois par semaine a été mis en place. La véritable origine du problème n'a toujours pas été trouvée néanmoins.
Merci à Vince. ^^
A l'attention des membresUn patch correctif pour le "bug du dernier message" qui s'appliquera une fois par semaine a été mis en place. La véritable origine du problème n'a toujours pas été trouvée néanmoins.
Merci à vous
Reactor : Ca aurait été vraiment méchant ça