Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est pas moi ^^ J'imagine que c'est une image DA emoji

DA sa veut dire quoi emoji

sa veux dire na je crois.

sa veux dire na je crois.

Nan emoji C'était pour DeviantArt emoji

faut deviner emoji

Compliqué très compliqué

Personne ne répond a la soluce que j'ai mis 2h a écrire, je vais faire une crise cardiaque emoji.
et puis, le pathtique psychopate ne prend jamais sa retraite : j'ai 400 post !!!!!

Elle est ou

Ici.

mais je me demandais, c'est qui qui fait le guide de operation destruction.

Bien

Et en plus Hammer tu la trouve pas un peu jeune parce que 16 et 19

Je pense surtout que son message était à connotation humoristique emoji

Hein j'ai rien capté

J'ai une question qui me trotte dans la tête…

Dans R&C sur PS3, on inciste sur le fait que Ratchet soit le dernier Lombax de l'univers… Or le jeu n'hésite pas renouer avec les anciens épisodes et ne les renie pas, au contraire (ça c'est cool). Mais pourtant on a déjà croisé des Lombax tels que Angela Cross ou la commandante du Phénix. Alors on estime que personne dans le jeu ne soit au courant qu'il reste quelques Lombax disséminés un peu partout ou j'ai raté un épisode ? emoji (ou pire encore, Insomniac se plante dans son scénario… mais ça c'est peu probable).

Dans R&C sur PS3, on inciste sur le fait que Ratchet soit le dernier Lombax de l'univers… Or le jeu n'hésite pas renouer avec les anciens épisodes et ne les renie pas, au contraire (ça c'est cool). Mais pourtant on a déjà croisé des Lombax tels que Angela Cross ou la commandante du Phénix. Alors on estime que personne dans le jeu ne soit au courant qu'il reste quelques Lombax disséminés un peu partout ou j'ai raté un épisode ? emoji (ou pire encore, Insomniac se plante dans son scénario… mais ça c'est peu probable).

Techniquement, je crois que ni Angela ni Sacha soient des lombaxs!emoji

Il est raciste ton jeu alors, c'est pas de la pure race ? XD

Qu'est ce que la technique a avoir là dedans ?