Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Perso, je suis pas mécontent que l'école reprenne, c'est mieux que les vacances aient une fin. Ça évite d'oublier ce qu'on a appris au cours du trimestre (ce qui est assez le cas pour moi emoji) et de perdre toute culture et connaissance. :oui: Et puis, on finit bien par s'ennuyer d'un moment à l'autre. *Se fait bombardé de cailloux*

Membre supprimé

En Belgique on a des examens à Noel, mais on a deux semaines de vacances xD
Mais à la place on a qu'une semaine à la Toussaint, et une semaine en Carnaval et deux semaines à Pâques ^^

Je penserai à aux Français qui sont en cours ^^

Shel : Bah, ça dépend. Pendant les vacances de Noel, je ne m'ennuie jamais ( les fêtes,… ). Puis, faut bien faire une parenthèse après un mois de décembre intense. Et on recommence frais dispo le 9 emoji

@Bastien : Comme c'est choux! ><

@Shell : Moi aussi je ne suis pas mécontent que l'école reprenne, c'est mieux que l'année dernière! emoji Là j'ai (voire presque) hâte que l'école reprenne! ^^

C'est ma dernière connexion on se reverra au grandes vac's pour jouer à A4O emoji emoji
D'ici là, j'espère que je vous annoncerai que je passe en BAC S (en 1ère) pour que je puisse faire architecte et que je ne parte pas à la semaine pour STI2D (pour aussi faire architecte!)! ^^
Et bonne chance à vous pour vos études ou vôtre JOB pour ceux qui en ont déjà un! ^^ (à eux, je leurs souhaite une augmentation!!!)

Moi aussi je suis pas mécontent car emoji (je pense que vous avez compris)

Membre supprimé

Ratchet-Kaden : J'espère que ça va durer xD Mais ne sois pas déçu si ton amourette se termine mal ( ce que je ne te souhaite pas ) emoji

@Bastien : Comme c'est choux! ><

@Shell : Moi aussi je ne suis pas mécontent que l'école reprenne, c'est mieux que l'année dernière! emoji Là j'ai (voire presque) hâte que l'école reprenne! ^^

C'est ma dernière connexion on se reverra au grandes vac's pour jouer à A4O emoji emoji
D'ici là, j'espère que je vous annoncerai que je passe en BAC S (en 1ère) pour que je puisse faire architecte et que je ne parte pas à la semaine pour STI2D (pour aussi faire architecte!)! ^^
Et bonne chance à vous pour vos études ou vôtre JOB pour ceux qui en ont déjà un! ^^ (à eux, je leurs souhaite une augmentation!!!)

NAAAAAAAAAAAAAH Il s'en va é.è (jusqu'aux grandes vac's en plus !?)

Bah bon courage à toi aussi X). Bonne année, beaucoup de bonheur et profite bien. Hâte de te revoir car t'es bien délirant ! T'as toutes les chances de réussir. Beaucoup passent et sont 20 fois moins motivés que toi alors je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas !!

Moi aussi xD

Moi aussi xD

Bienvenue au club! =D

@Banane : Merchi! ^^

Cette nuit, j'ai dormi de 23h 30 environ à 11h 17 et je me suis levée à 11h19! emoji J'ai trop bien dormi, demain matin ça va être trop dur! ><

Moi aussi xD

Bienvenue au club! =D

@Banane : Merchi! ^^

Cette nuit, j'ai dormi de 23h 30 environ à 11h 17 et je me suis levée à 11h19! emoji J'ai trop bien dormi, demain matin ça va être trop dur! ><

J'ai fait un effort, je suis parti me coucher à 2h30 XD. Pour me lever à midi… Je sens que ça va être un peu dur la reprise XD.

héhé j'ai trois semaines de vacs moi…je penserai à vous en riant sadiquement emoji

Membre supprimé

waaaa je suis dégouté comme je laisse mon compte connecté sur mon ordi portable mon petit frêre en a profité pour répondre aux questionnaire a ma place!!!!(ésperon qu'il s'y connaissent un minimum a l'âge de 7ans) sinon bonne fête a tous!!(en retard)

héhé j'ai trois semaines de vacs moi…je penserai à vous en riant sadiquement emoji

*l'assomme avec une pelle pleine de terre et le pousse dans un trou*

*siffle*

Moi aussi je suis pas mécontent car emoji (je pense que vous avez compris)

T'as 10 ans. N'y crois pas trop fort mdr.

Moi sinon j'ai pas envi ede reprendre les cours, j'ai fait aucun de mes devoirs et j'ai pas l'intention de les faire. Moi j'ai bossé toutes les vacances, c'est pas pour faire des devoirs qui ne me serviront à rien.

M'en fous, j'ai la commande /spawn !
Comment ça on n'est pas dans Minecraft?
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

You fail! =D