Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

@Bastien : Comme c'est choux! ><

@Shell : Moi aussi je ne suis pas mécontent que l'école reprenne, c'est mieux que l'année dernière! emoji Là j'ai (voire presque) hâte que l'école reprenne! ^^

C'est ma dernière connexion on se reverra au grandes vac's pour jouer à A4O emoji emoji
D'ici là, j'espère que je vous annoncerai que je passe en BAC S (en 1ère) pour que je puisse faire architecte et que je ne parte pas à la semaine pour STI2D (pour aussi faire architecte!)! ^^
Et bonne chance à vous pour vos études ou vôtre JOB pour ceux qui en ont déjà un! ^^ (à eux, je leurs souhaite une augmentation!!!)

Bonne chance toi aussi, vivement les vacances d'été ! emoji

vous avez été ou pour les vacances ?
moi je pars juste maintenant, il n'y aura personne sur les piste emoji

vous avez été ou pour les vacances ?
moi je pars juste maintenant, il n'y aura personne sur les piste emoji

Au travail, ça compte ?

Ah, on a fait quelque chose de semblable sur Amnesia… emoji

Amnesia est vraiment excellent, quand on y joué, moi je fesais le rôle du gars qui partait aux chiottes toutes les 20 mins pour pas jouer x) Mais le truc dans ce jeu c'est que, dès que t'as compris que c'est scripté, ça roule. Genre, après que tu te caches pour que le monstre ne te voit pas et se barre, normalement (j'ai bien dit normalement), il se volatilise, alors que dans les penumbras, ils y restent vraiment x) D'ou je vous les conseilles si vous avez finis Amnesia emoji (sauf p-e le 1 ou il faut carrément tuer certains monstres, mais dans le 2, mamamilia que l'aspect glauque est présent emoji

J'imagines bien R-B complètement torché, allongé sur le sol la tête dans le vomi la manette à la main. Et les autres bien content de faire un bonne grosse photo dossier. emoji

Je suis ok pour boire un peu, de temps en temps, mais je me refuse à aller jusqu'à la cuite car je n'en vois absolument pas l'intérêt emoji

Néanmoins, les personnes qui me sont proches pourraient te confirmer que je n'ai pas besoin d'alcool pour m'éclater et faire n'importe quoi emoji

Perso vu mon comportement quand je suis 100% sobre, j'ose pas imaginé ce que ce serait si j'étais saoul x)

A 16 ans

Omagad le Quizz. J'ai fait ça à la freestyle XD. C'est vraiment sympa X)

C'est ou le quiz

Vas faloir que je m'y mete moi aussi! emoji

Membre supprimé

Moi je l'ai déjà passé

(message inutile)

Je vient de l'avoir fini! xD bha c'est chaud dit donc!!! les question sur les dévelopeurs… emoji

Membre supprimé

Ca peut encore aller pour moi, y'avait des question difficiles mais heureusement que j'ai une bonne mémoire quand il s'agit des questions sur le site.

Haaaaaaaaaaan !

J'ai passé le Quizz malgré que j'ai jamais joué à un Ratchet de ma vie, vive le hasard emoji

Je pense avoir 5/50. emoji