Haaaaaaaaaaan !
J'ai passé le Quizz malgré que j'ai jamais joué à un Ratchet de ma vie, vive le hasard
Je pense avoir 5/50.![]()
xD ma coquille
Haaaaaaaaaaan !
J'ai passé le Quizz malgré que j'ai jamais joué à un Ratchet de ma vie, vive le hasard
Je pense avoir 5/50.![]()
xD ma coquille
Je suis donc le seul a se préparé consciencieusement au quizz? x)
Je me suis préparé… Une seconde.
Je voulais voir à quoi ressemblais les questions, c'était sympa ^^
oui, je l'ai fait (foiré) a minuit le 31, je pensais que seul le premier a le passer serai comptabilisé
sinon, je tien a dire que je deteste ratchet110/tenebro pour m'avoir fait acheter respectivement saint row et teraria … fuuuuu je suis pauvre!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je croit oui faut y allez au talent pour voir se que l'on a retenu… sinon a quoi sa sert mon choux?
oui, je l'ai fait (foiré) a minuit le 31, je pensais que seul le premier a le passer serai comptabilisé
sinon, je tien a dire que je deteste ratchet110/tenebro pour m'avoir fait acheter respectivement saint row et teraria … fuuuuu je suis pauvre!
ffuuuuuuuu!!! faut pas les écouter eux!! il magouille!
owwii un avatar poney!! owwii owwwiiii!!!!
Je suis donc le seul a se préparé consciencieusement au quizz? x)Je croit oui
faut y allez au talent pour voir se que l'on a retenu… sinon a quoi sa sert mon choux?
![]()
Bah oui sinon ça sert à quoi :P. Tu fais un contrôle avec le cours sur les genoux toi ? XD
On reconnaît les gens qui ont du talent
faut y allez au talent pour voir se que l'on a retenu… sinon a quoi sa sert mon choux?
![]()
Bah oui sinon ça sert à quoi :P. Tu fais un contrôle avec le cours sur les genoux toi ? XD
On reconnaît les gens qui ont du talent![]()
La je suis bien d'accord
![]()
On reconnaît les gens qui ont du talent![]()
De qui
sinon, je tien a dire que je deteste ratchet110/tenebro pour m'avoir fait acheter respectivement saint row et teraria … fuuuuu je suis pauvre!ffuuuuuuuu!!!
faut pas les écouter eux!! il magouille!
owwii un avatar poney!! owwii owwwiiii!!!!![]()
je l'ai mis que pour noel, j’enlève apres
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
De qui
Ceux qui font le quizz sans réviser :p
Dites, est-ce qu'on verra le classement de tout le monde ? Parce qu'au cas où je l'ai foiré, j'aimerais bien que personne ne voie mon pitoyable score