Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Vive la soirée du PGW 2012, moi je dis.
Vive la soirée du PGW 2012, moi je dis.
wéééééééééééééé 8D
Vivement ça
Objectif : 3h d'enregistrement.
wéééééééééééééééé 8D
Remarque si on avait tout enregistrer, on serai pas loin de ça x)
J'avoue…. Bon bah 5h alors
Et on dort à quel moment dans ce cas? x)
On dort pas.
Mouais, c'est une solution simple et efficace…mais bon, le lendemain on serait trop défoncé je crois x)
Oh oui 5 heures à vous entendre.
Je lance un petit sujet : Quels sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?
Moi, je n'en ai qu'une seule : Faire plus d'exercices, histoire d'avoir pour l'année prochaine, des abdos en béton ( ouai, ça peut paraître superficiel, mais j'assume ).
En gros, je vais faire plusieurs séries d'abdos par jour ( 200 par jours en tout, mais différentes sortes ) et un jogging de 20 minutes par jour. J'avais déjà entamé un programme pareil, mais je ne l'avais suivi qu'un mois. Mais là, je suis bien décidé.
Je ne pense pas que 20 min de jogging soit suffisantes si tu veux que ce soit vraiment efficace. Ça doit dépasser la demi-heure il me semble. ^^'
A Ténébro et Crustacé : On dormira dans le métro. (J'y crois, j'y crois)
Et je suis supposé être la personne la moins responsable du groupe? Mais ils sont fous x)
Si tu veux des abdos en béton comme tu dis :P, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la régularité.
Peu importe si tu ne fais que 50 abdos par jour, du moment que tu en fais TOUS les jours.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je vais suivre ton conseil ça sert à rien de faire 200 abdos par jour si on ne tient qu'un mois. Je vais donc, en faire 50 par jours sans exception toute l'année. On verra l'année prochaine si j'ai tenu mon paris ^^