@ Ratchet_Kaden5 : on t'a déjà dit de faire attention aux double-posts et au flood (messages trop courts, etc), donc si tu ne fais pas d'efforts on devra te donner des avertissements. Tu es prévenu 

@ Ratchet_Kaden5 : on t'a déjà dit de faire attention aux double-posts et au flood (messages trop courts, etc), donc si tu ne fais pas d'efforts on devra te donner des avertissements. Tu es prévenu 

@Pacou: Terraria était à 2,50 euros, c'est pas ça qui t'auras fait perdre tout ton pognon…par contre SR3…c'est un autre budget x)
Oh fu Hammer hein, je pensais absolument pas à ça, vous et vos esprits mal tourné
( désolé Jojoo. )
Bah si je me suis inscris c'est car j'étais un peu forcé par Talwyn et Eleanor 
Dites, est-ce qu'on verra le classement de tout le monde ? Parce qu'au cas où je l'ai foiré, j'aimerais bien que personne ne voie mon pitoyable score![]()
T'inquiètes pas, tu seras quand même au-dessus de moi![]()
Hmm pas sûr, je suis pas très douée pour les quizz xD
Y'avait une sale conotation sexuelle, je sias pas si t'as vu x)
Jerry ! 
Purée je l'adore Hammer 

Dites, est-ce qu'on verra le classement de tout le monde ? Parce qu'au cas où je l'ai foiré, j'aimerais bien que personne ne voie mon pitoyable score![]()
Jerry !
Purée je l'adore Hammer![]()
Je viens seulement de comprendre XD… Ha là sérieux j'ai été nul X)
5h de route pour arrivé a grenoble, 3h pour monté dans les alpes, 2 minutes pour que les flics nous disent qu'il faut obligatoirement des chaines pour passé, 2h pour descendre en bas,30 minutes pour acheter des chaine, 2h pour montez ( en voiture
), 1h pour metre les chaine, 3h pour allez a l'apprt en montagne a 2 k/h, bref, on est arrivé a monetier
.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Jerry !
Purée je l'adore Hammer![]()
Je viens seulement de comprendre XD… Ha là sérieux j'ai été nul X)
ça me paraissait tellement évident moi. Crustace est un petit cochon en plus.
Nan mais la nuit au PGW c'était différent, il était épuisé par toute les débilités que je balançais et en plus, il y avait…toutes ces choses vécues la journée… 
Mais même ! Je lâchais aucune allusion perverse ou autre moi, c'était TOI Hammer !
( Cf l'enregistrement. )
Je t'assures que si mon ami, peut-être moins que Linki et Hammer' mais quand même 8D
t'es pas au collége ténébro
Nan c'est un belge 

Je t'assures que si mon ami, peut-être moins que Linki et Hammer' mais quand même 8D
Je confirme, étant témoin direct.
Pauvre de moi. 

Eh zut. 
Aussi Elea', on y avait pas été de main morte sur les blagues en tout genre ce jour-là…que bon souvenirs… 8D