Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

pour lancer un autre sujet, je voufrais économiser de l'argent et j'ai vu sa : gamoniac. vu que je suis tres mefiant, a votre avis, est ce que c'est serieux ?

Je pense pas

Tkt Crustace, je savais bien que tu ne pensais pas à ça emoji

Nicob, le site a l'air pas mla mais je suis pas vraiment douée pour débusquer les malfrats ^^

Membre supprimé

Vaut mieux être prudent.

pour lancer un autre sujet, je voufrais économiser de l'argent et j'ai vu sa : gamoniac. vu que je suis tres mefiant, a votre avis, est ce que c'est serieux ?

Non non mais c'est sérieux je connais ce site.

Je n'ai rien à redire, la musique et les extraits s'accordent tout à fait bien chronologiquement. emoji

Très bien

Je n'ai rien à redire, la musique et les extraits s'accordent tout à fait bien chronologiquement. emoji

Je suis tout à fait d'accord :oui:

euh, ce site est juste hyper cher, 10 euros par mois pour 1 jeu?
c'est quasiment le prix d'un jeu a vie Oo

oui, mais les jeux sont très recent ( style mw3 )
@ratchet_kaden5 :il est super emojitu a mis la bonne musique. j'avoueque je ne l'ai pas regarder en entier parce que je n'ai pas terminer le jeu.

Eh bien je suis tout à fait ravi que tu sois tout à fait d'accord avec moi. emoji

Membre supprimé

merci beaucoup emoji

Eh bien je suis tout à fait ravi que tu sois tout à fait d'accord avec moi. emoji

emoji

Ratchet_110 a dit que le site était fiable mais c'est vrai que si tu payes tous les mois … Mieux vaut savoir si ça va t'apporter vraiment quelque chose et si tu vas t'en servir assez souvent pour que ça te soit bénéfique emoji

dite-moi en pensez quoi de mon montage video emoji
http://www.youtube.com/watch?v=A0m7aua9txY

D'habitude, je ne suis pas très fan de ce genre de musique, mais pour une fois, je ne vais pas m'en formaliser. emoji Très sympa ce montage emoji Ca me rappelle des souvenirs pour certains extraits. emoji

le design a changé