Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

hey je voulais dire à tout le monde que J'AI FINI LE CHAPITRE 4!!!! de ma fiiiiiicccc!!!!!!! yyyyooooouuuuuuhhhhhhhhooouuuuuu!!!!!

je m'en fiche si y'en a qui s'en fiche ou que y'en a qui s'en fiche! et je m'en fiche si y en a qui se disent que c'est bon ils ont compris! moi j'ai fini le chapitre 4!!!!!!! YYYYAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHH!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Cool, Moi qui adore, adore, adore, cette fic, j'suis CONTENTE!!! emoji emoji

je suis contente que sa te plaise! emoji emoji

Membre supprimé

je voulais vous prévenir que "La quête du cristal Lombax 2" se fera en deux parties.

Première partie: Après Ratchet Gladiator.

2 ème partie: ACIT (ma version).

La deuxième partie se fera lors de mes vacances.

La deuxième partie apparaitra au 20 ème chapitre. La fic sera "finie" jusqu'à mes prochaines vacances qui me serviront à la fabriquer. Pas assez d'infos? Posez moi une question par MP

ma fic elle sera fabrique en decembre parce que je veux prendre quelques extraits d acit

Membre supprimé

Pour ceux qu'y ne le save pas,l'homnisoceur,permet d'avaler l'eau,pour le recracher sur des plantes,puis sauter dessus,et avaler le spore d'un autres,pour faire sortir des petites betes du chemin,je l'ai vu dans un trileur sur you tube. emoji

on sait depuis juin

Membre supprimé

J'ai bien dit:POUR CEUX QU'Y NE LE SAVENT PAS!

:hs: sur facebook il y a t 'il un groupe qui est fan de ratchet et qui fait partie de rachet galaxy ? :merci: emoji

ouais c est christopher(jakhris) thomas(thomas90) arnaud(ratchetblaster)

oui il y a un groupe qui s'apelle ''fan de ratchet & clank'' et un autre qui s'appelle ''Ratchet-Galaxy'' emoji

A

J'aimerais bien en fair partie emoji

Bah tu fais "faire partie du groupe " et puis voilà…
enfin il me semble

C'est sympa d'avoir mis sa sur Facebook. emoji

salut tous le monde j'ai remarquer que dans les artwork de ratchet et clanck a crack in time Fongoid Chief a été mis en tant q'ennemie !
Pourtant dans le nouveau trailer on le voie avec ratchet et qwark alors amie où ennemie ce Fongoid Chief ?

Oué mais qui te dit qui vont pas essayer de les bouffer emoji

Dans le trailer a la fin juste avant que l'on voit le titre R&C ACIT on peut voir l'Aphelion se cracher dans une foret les Fangoid doivent etre le peuple y habitant et je pense qu'ils (Ratchet et Qwark) ne le savent pas mais il se retourneront contre eux a mon umble avis bien sur mais je dit sa comme sa ce n'est qu'une théorie!