Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
et on voit clank se faire raboter!
et on voit clank se faire raboter!
Pfiou… plus de 5 topics inutiles fermés en une journée. Ca commence à m'agacer sérieusement…
Bref, avis aux amateurs, les sanctions tomberont
Traduction du trailer et captures d'écran à venir dès demain matin 8h
p.s : les captures sont déjà uploadées sur le site, dans la galerie du jeu
ouais mais bon comme il y a 336 topic on a pas beaucoup d'idée c'est temps si
Bah pourquoi vous créez des topics si vous n'avez pas beaucoup d'idée ses temps-ci ?
Ah oui ou alors justement ils n'ont pas beaucoup d'idées alors ils créent n'importe quoi!
en fait RB ici tu parle de tous se que tu veux alors tu peux pas flooder ou bien
Ratchetforce–>Tes messages sont incompréhensibles, parle plus clairement!
ratchetforce : merci de m'expliquer le fonctionnement du forum, mais je te rappelle que je suis modérateur
Ah oui ou alors justement ils n'ont pas beaucoup d'idées alors ils créent n'importe quoi!
Dans ce cas, ne créez rien Cela fait du boulot en moins pour les modos et ça débassera le forum de messages qui sont bons à aller à la poubelle
faut bien qu'un jour sa s'arrête les topic
Je sais pas du tout si je suis au bon endroit (perdu dans la vague de topics xD) mais j'ai essayer d'aller voir ce qu'un invité regardé sa s'appeller "Mode Blaireau" et quand j'y vais j'ai un texte avec marqué "Nan" Dans l'URL j'avais remarquer Admin kill zone
et je voulais un peu me renseigner :oui:
PS : y'a toujours autant d'invité dans la messagerie privé
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
Un des membres a du essayer d'accéder au mode Killzone, qui est un mode réservé aux modérateurs pour supprimer rapidement et efficacement des messages… Quand un membre lambda essaye d'y accéder, il tombe sur une page "Nan", Vince l'ayant nommée "Mode Blaireau"
pas mal!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
Vince à un sens de l'humour débordant, c'est sympa de bossé avec lui.
Salut tout le monde!
Je reviens de mes petites vacances toute bronzée, il a fait super chaud. Dommage que je ne revienne que pour un jour… Enfin, logiquement, demain je suis là toute la journée! Ce qui rime à de nombreux petits pasages sur mon site préféré!