D'accord avec réré et compagnie. Et A4O a été beaucoup plus discret que ACiT, il attire moins les foules. Moi perso je l'ai fait une fois et c'est tout, j'ai quasiment pas joeur en ligne ni rie, on en a vite fait le tour mine de rien, plus que les autres à cause de la linéarité. ça nous oblige à tout recommencer à chaque fois pour récupérer ce qu'on veut, et si on foire, on recommence au début. Vite relou.
c'est un gros changement entre all 4 one et les autre épisodes. donc, moins de monde qui sont attiré. perso, j'aurais préféré une nouvel trilogie ou carrement une saga. un nouvelle ennemis, un nouvelle objectif. mais bon, ceux qui s'inscrive uniquement pour chercher de l'aide qui nous font parler de ratchet et clank.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Membre supprimé

Moi j'ai l'impression qu'à chaque 4 éme épisode le style change un peu, sur PS2 le Gladiator l'ambiance avait pas mal changée, bref il se distinguait des autres et A4O est le 4éme sur PS3 et le style aussi a changé. Alors bon, c'est peut-être une coïncidence ou tout simplement ils comptent changer le style à chaque "4éme".
j'espere qu'ils ne perdront pas de temp avec leur "4eme" et qu'ils recemenceront vite une trilogie.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.

pd
Membre
Perso la trilogie Future est celle qui m'a le plus accroché au niveau de son scénario. J'espère qu'on ne va pas s'arrêter là dans la recherche des Lombax, ça serait un peu dommage de balancer ça sur la table et de ne pas le finir. All 4 One par contre… bah je le sens tellement dirigiste qu'il ne m'intéresse pas trop. Je verrais plus un mode coop avec un mode solo, façon Resident Evil 5. En gros on auait quelque chose de libre, on pourrait jouer en coop ou en solo comme on veut, on dépendrait moins de l'autre joueur même s'il pourrait être d'une grande aide sans que ce soit une nécessité pour terminer le scénario. On retrouverait des maps assez ouvertes, comme avant X).

Je passe encore une fois vite fait pour vous souhaitez une bonne soirée
Aujourd'hui j'ai fais boxe, on a tous transpirés comme des fous dans les gants, sensation très bizarre à la fin ^^ Bref la prof veut qu'on mette des chaussettes à nos mains la prochaine fois xD
Et je me suis même pas pris de raclée
Bisous à tous
un episode pour terminer la recherche de lombax, pas mauvaise idée. mais je dirai une base milliaire creer par un robot de guerre qui a eu un defaut de fabrication.
sur ceux, je vais faire dodo .

pd
Membre
Aujourd'hui j'ai fais boxe, on a tous transpirés comme des fous dans les gants, sensation très bizarre à la fin ^^ Bref la prof veut qu'on mette des chaussettes à nos mains la prochaine fois xD
Bisous à tous![]()
Héhé ! Bah j'oserais pas en faire contre toi (je ne frapperai jamais une fille, je me vois pas mettre une patate alors !!)… car sinon hein je me gènerais pas -> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=df0qNpOWRMY#t=123s

Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Bisous à tous![]()
De la boxe ? Tu en fais ? Moi c'est pas le sport que j'apprécie le plus, mais ça à dû être sympa pour toi ^^

pd
Membre
Haaa j'ai enfin vraiment pour de vrai de vrai envoyé ma fic XD… en effet j'avais écrit un long prologue, et je pensais qu'il était considéré comme étant un chapitre 0… et je me suis rendu compte que je ne l'avais pas envoyé car il n'était pas envoyable en fait. J'ai donc fait un premier chapitre pour faire valider tout ça. En fonction de la suite je ferai un deuxième chapitre ou je l'éditerai pour faire quelque chose de plus épais (car ça risque d'être très long).
Bisous à tous![]()
Moi je t'aurais dégommé !
Bisous à tous![]()
Moi je t'aurais dégommé !
xD
ton nouvelle avatar et… mistérieux

Banane : Tu as bien raison de ne pas frapper les filles, on est gentilles nous (Quoique xD) Ah oui je me souviens de cet épisode, malheureusement nous n'avons pas le droit de frapper la tête
Crustace : Ouais, on avait fait musculation en premier et ensuite on fera course d'orientation Moi pour ma part j'aime bien, j'imagine quelqu'un que je n'aime pas en face de moi, ça m'aide ^^
Hammer : Méchant ! De toute façon je sais très bien que tu l'aurais pas fait
R/k: Celui d'Hammer ?

Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Han ! Une course d'orientation, j'adore ça

J'aime les Simpson
Membre
Banane : Tu as bien raison de ne pas frapper les filles, on est gentilles nous(Quoique xD) Ah oui je me souviens de cet épisode, malheureusement nous n'avons pas le droit de frapper la tête
Crustace : Ouais, on avait fait musculation en premier et ensuite on fera course d'orientationMoi pour ma part j'aime bien, j'imagine quelqu'un que je n'aime pas en face de moi, ça m'aide ^^
Hammer : Méchant ! De toute façon je sais très bien que tu l'aurais pas fait
R/k: Celui d'Hammer ?
Course d'orientation t'as de la chance moi faut j'attende le collège