Membre supprimé

Je vais passer pour le kikoo du site mais c'est quoi une course "d'orientation" ?
Je vais passer pour le kikoo du site mais c'est quoi une course "d'orientation" ?
Je suis pas sûr mais il doit y avoir une course ( De je ne sais quoi ! ) et selon ton résultat on t'oriente dans un niveau.
Ok, merci.
Je suis pas sûr mais il doit y avoir une course ( De je ne sais quoi ! ) et selon ton résultat on t'oriente dans un niveau.
Mdr quand même, t'en a jamais fait ?
C'est sympa pour les jeunes, tu créés des équipes, et il faut chercher des choses dans un terrain limité, ça peut être dans une ville, dans une foret, etc. Et tu as des indices pour tout retrouver.
C'est ce qu'ils font dans les finales de Koh-Lanta avec la carte et la boussole par exemple.
Mdr quand même, t'en a jamais fait ?
C'est sympa pour les jeunes, tu créés des équipes, et il faut chercher des choses dans un terrain limité, ça peut être dans une ville, dans une foret, etc. Et tu as des indices pour tout retrouver.
C'est ce qu'ils font dans les finales de Koh-Lanta avec la carte et la boussole par exemple.
Xd moi sa me rappelle l'airsoft
Nous on a une carte avec des endroits qui rapportent plus ou moins de points, faut surement poinçonner quelque chose ^^ Parce qu'il me semble qu'il y a des trucs pour poinçonner xD M'enfin je verrais bien
On verra bien parce que je sais pas trop m'orienter
Banane : Tu as bien raison de ne pas frapper les filles, on est gentilles nous(Quoique xD) Ah oui je me souviens de cet épisode, malheureusement nous n'avons pas le droit de frapper la tête
Crustace : Ouais, on avait fait musculation en premier et ensuite on fera course d'orientationMoi pour ma part j'aime bien, j'imagine quelqu'un que je n'aime pas en face de moi, ça m'aide ^^
Hammer : Méchant ! De toute façon je sais très bien que tu l'aurais pas fait
R/k: Celui d'Hammer ?
Comme peux-tu en être sûr ? Je suis un type ultra violent moi ! Je suis un fou !
Et sinon oui, c'était surement mon avatar qu'il parlait mdr
Vous connaissez tous la grande épopée en marche autour de Free ? Non ? Et bien sachez que Free propose juste une nouvelle politique de cassage des prix des forfaits mobiles révolutionnaire. Forcément la concurrence ne supporte pas. Free a aussi permis de ne pas remettre à l'usage la politique d'abonnement internet qui varie en fonction du temps d'utilisation. Bref, ils ont tout compris et savent marcher sur la concurrence. Alors bien sûr, cette dernière n'apprécie pas XD
Orange qui tente la riposte douce… enfin par les sentiments (douce, non ! moche, oui). Vous savez que chez Orange, on sait pousser au suicide hein ? Vous connaissez peut-être aussi la célèbre réputation de leur service client… Admirez :
Et SFR qui récolte la palme au niveau communication ! Ils ont devancé Orange sur ce coup, ça deviendrait presque du plagiat. Là on se dit qu'ils font de la bonne pub pour la concurrence :
Rappelons aussi que ceux-ci ont miraculeusement baissé les prix de leurs smartphones et compagnie sachant que "ils ne peuvent pas"… Je trouve ça tellement énorme !
Free a tout simplement jeté un gros pavé dans la mare, et je les félicite pour cette initiative qui va réellement bouleverser le marché du mobile, dans le bon sens.
Je rigole rien qu'en imaginant la tête des PDG d'Orange, de Bouygues & co le jour où Free a fait cette annonce… ça devait être la grosse panique
Vous connaissez tous la grande épopée en marche autour de Free ? Non ? Et bien sachez que Free propose juste une nouvelle politique de cassage des prix des forfaits mobiles révolutionnaire. Forcément la concurrence ne supporte pas. Free a aussi permis de ne pas remettre à l'usage la politique d'abonnement internet qui varie en fonction du temps d'utilisation. Bref, ils ont tout compris et savent marcher sur la concurrence. Alors bien sûr, cette dernière n'apprécie pas XD
Orange qui tente la riposte douce… enfin par les sentiments (douce, non ! moche, oui). Vous savez que chez Orange, on sait pousser au suicide hein ? Vous connaissez peut-être aussi la célèbre réputation de leur service client… Admirez :
Et SFR qui récolte la palme au niveau communication ! Ils ont devancé Orange sur ce coup, ça deviendrait presque du plagiat. Là on se dit qu'ils font de la bonne pub pour la concurrence :
Rappelons aussi que ceux-ci ont miraculeusement baissé les prix de leurs smartphones et compagnie sachant que "ils ne peuvent pas"… Je trouve ça tellement énorme !
Pense pas a sa t'es pas encore un adulte
M'en fou, je vais pas résilier mon forfait Orange, je veux pas que les méchants pas beaux tuent le chat
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
A part ça je n'ai que 18 ans et je suis à peine majeur . Il est sûrement mieux de parler de ce genre de choses même en étant gamin je pense. Au moins tu sais dans quel monde tu vies
A part ça je n'ai que 18 ans et je suis à peine majeur. Il est sûrement mieux de parler de ce genre de choses même en étant gamin je pense. Au moins tu sais dans quel monde tu vies
![]()
Pardon je regarder pas ton profil
Après il faut se dire que Free c'est 400 employés et Orange 100 000 par exemple. Aussi Free ne fait pas dans le social (où j'en doute fort), ce sont ce qu'on appelle des stratégies d'entreprise que la concurrence n'applique pas. Si Free devient un bulldozer et finit par avaler de telles entreprises, attendez-vous à ce qu'il prenne le monopole… et là on connaîtra le vrai visage de la boîte. En effet ils n'auront plus à se soucier de la concurrence s'il n'y en a pas, donc ils auront une grande liberté sur leurs prix.