Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hey, Jojoo, les filles envahissent le forum! emoji

de toute facon, tres peu de fille aiment les jeux videos ( si a part celle qui jou juste a nintendogs XD )

C'est quoi ces vieux préjugés ? emoji

Beaucoup de filles de nos jours jouent au jeux vidéos et pas seulement à Nintendogs ou à Léa Passion…

sur les actifs du forum, il y a apeine 4 filles. et alors, vous vous avez bien des prejugés sur nous, se sont des opsedé, il pense qu'a nous metre des doigts. la peuve !

et puis figure toi que j'adore ce film emoji

quand j'etait tout petit, j'avais le toute premiere ds et mon chien s'appelait chaussette XD

Bonsoir. emoji

Je veux pas être méchant mais franchement tu à dit une de ces belle ânerie !! emoji J connais beaucoup de filles qui aime joué à des RPG ( Oblivion, les Final Fantasy, les KH…emoji et au survival horror comme Silent Hill !

Juste pour info, + de 30% des gamers américains sont des filles, et la tendance se généralise de plus en plus en Europe également.

Bref, le préjugé de "la fifille qui joue à Nintendogs", merci, il y a déjà TF1 et compagnie pour nous l'asséner emoji

sa doit vnir de chez moi alors. dans mon écoles les filles qui ont des consoles c'est soit la DS ( pour nintendogs ) soit la wii pour wii party. je connais qu'une seul personne et encore, elle se limite a resistance et a zelda emoji

sa doit vnir de chez moi alors. dans mon écoles les filles qui ont des consoles c'est soit la DS ( pour nintendogs ) soit la wii pour wii party. je connais qu'une seul personne et encore, elle se limite a resistance et a zelda emoji

Et bien de toute les amies filles que j'ai je pense qu'il n'y en a pas beaucoup voir aucune qui joue aux jeux vidéos mais en tout cas je sais que dans le monde il y en a énormément x)

Membre supprimé

C'est normal que les filles jouent pas beaucoup aux jeux vidéos. Je m'explique :

Je ne sais pour quelle raison, un cliché a fabriqué des cases filles et garçons.

On a donc attribué aux filles : la couleur rose, les poupées, les barbies, les animaux, les dinettes,…

Et aux garçons : Le foot, les cow-boy, les jeux-vidéos, les voitures téléguidées,….

Résultat : De nos jours, tout le monde reste dans ces cases pour ne pas paraître idiot. C'est du moins comme ça que je vois les choses.

Juste pour info, + de 30% des gamers américains sont des filles, et la tendance se généralise de plus en plus en Europe également.

Bref, le préjugé de "la fifille qui joue à Nintendogs", merci, il y a déjà TF1 et compagnie pour nous l'asséner emoji

C'est pas un préjugé, c'est simplement une généralité… Bien sûr il y a des exceptions, mais tu croiseras par exemple beaucoup plus de filles sur LBP que sur COD. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle se sent plus dans son environnement dans des jeux tels qu'LBP, nintendogs… Que sur un COD ou un BF.

C'est sûr qu'une fille sur ce genre de jeux, c'est plutôt rare…par contre sur des MMORPG, c'est pas mal courant et je dis ça d'expérience emoji
Après mis à part les filles du forum, je connais très peu de filles jouant aux JV, c'est bien dommage d'ailleurs emoji

La société est machiste et les hommes sont tous des salauds! XD

Bastien: Ca ca vient de l'éducation. C'est tout ce qui rentre dans la tete. :oui:

C'est normal que les filles jouent pas beaucoup aux jeux vidéos. Je m'explique :

Je ne sais pour quelle raison, un cliché a fabriqué des cases filles et garçons.

On a donc attribué aux filles : la couleur rose, les poupées, les barbies, les animaux, les dinettes,…

Et aux garçons : Le foot, les cow-boy, les jeux-vidéos, les voitures téléguidées,….

Résultat : De nos jours, tout le monde reste dans ces cases pour ne pas paraître idiot. C'est du moins comme ça que je vois les choses.

Par un temps, une fille ne pouvait pas avoir un train électrique tu sais ? La société a mis en place ces barrières tout simplement depuis des siècles et elles se brisent lentement depuis peu. C'est la loi de la rue OO !!

ya pourtant pas a aller chercher très loin ..ya pas si longtemps les femmes traivaillaient pas , et s'ocupaient de la mason, les jouets pour filles qui consistent a recreer les taches menagères sont issus de là…

@crustace: c'est surtout la fermeture de megaupload qui a tout lancé ( meme si du coup ils se battent contre SOPA et PIPA …

moi je connais plein de filles qui jouent au JV et elle joue des jeux du genre nintendogs winx et tout mais juste une qui se limite à pokémon

Membre supprimé

C'est moi où ton Homer Simpson fait des doigts d'honneurs ?

Il en faisait, il a changé son avatar.

Non mais Kaden ça devient ridicule –".

De quelle doigts tu parles

Membre supprimé

Quand t'avais l'avatar d'avant, Homer agitais ses bras, et ses doigts étaient levés en l'air et Homer se trouvait dans bac à sable. Plus de détails mon chou emoji ?