Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hey, Jojoo, les filles envahissent le forum! emoji

Ouais emojiVive les filles emoji Et non nous ne jouons pas qu'à Nintendogs ou Léa Passion (bien que je n'ai pas ce dernier xD)
Pour une fois que je rencontre des filles qui aiment bien jouer aux jeux vidéos emoji
(Dans Nintendogs mon chien s'appelait Jojo, quelle originalité emoji)

Et on va pas nous virer de sitot, n'est ce pas StreetPablo ? emoji

Merci Ratchet Killer pour ta défense, je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:

Des filles qui aiment les jeux vidéo emoji
épouser-moi ! emoji

Moi je trouve ça vachement courant, mes meilleures amies aiment beaucoup les jeux vidéos, c'est vachement agréable de pouvoir parler avec elles de ça emoji

Membre supprimé

Dans mon école aucune fille ne joue aux jeux vidéos. Elles parlent toujours des potins(qui sort avec quiemoji ) de l'école sur Face Book.emoji , ridicule…

Moi je trouve ça vachement courant, mes meilleures amies aiment beaucoup les jeux vidéos, c'est vachement agréable de pouvoir parler avec elles de ça emoji

Chanceux là où j'habite c'est presque de la sorcellerie pour eux. x)

Dans mon école aucune fille ne joue aux jeux vidéos. Elles parlent toujours des potins(qui sort avec quiemoji ) de l'école sur Face Book.emoji , ridicule…

Bienvenue au club emoji

Bah c'est clair que pour la plupart des filles, les jeux vidéos = nul, sans y toucher. Ce genre de fille rate un bon truc, s'too x)

Bienvenue au club emoji

Sa fait 3 membres

Membre supprimé

Bienvenue au club emoji

Sa fait 3 membres

Nous vaincrons cette malédiction mes frères emoji.

Bienvenue au club emoji

Sa fait 3 membres

Je pense pas x)
Je veux des gameuses ! emoji

Membre supprimé

Bienvenue au club emoji

Sa fait 3 membres

Je pense pas x)

Tant qu'on y croit tout est possible emojiemoji

trollolemoji

Bienvenue au club emoji

Sa fait 3 membres

Je pense pas x)

Tant qu'on y croit tout est possible emojiemoji

trollolemoji

Pareil des gameuses des gameuses des gameuses des gameuses

perso, je conais pas de trop de gameuses, mais pas mal de filles qui respectent, qui peuvent accepter que ce sois un art …c'est deja cool !emoji

Membre supprimé

Moi je dis qu'il faut aussi des filles plus féminine aussi, je veux pas que des gameuses sur terre non plus hein.emoji un petit 50/50 serait bien.emoji

Une gameuse ne dit pas forcément masculine (heureusement) X)

Hey, Jojoo, les filles envahissent le forum! emoji

de toute facon, tres peu de fille aiment les jeux videos ( si a part celle qui jou juste a nintendogs XD )

C'est quoi ces vieux préjugés ? emoji

Beaucoup de filles de nos jours jouent au jeux vidéos et pas seulement à Nintendogs ou à Léa Passion…

sur les actifs du forum, il y a apeine 4 filles. et alors, vous vous avez bien des prejugés sur nous, se sont des opsedé, il pense qu'a nous metre des doigts. la peuve !

et puis figure toi que j'adore ce film emoji

j'ai eu un avertissement a cause de sa !