Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

par mp alors ?

Ha sa… sa date emoji
tout a comencer sur WH. un jeu sur PS3…
Quand on se tuais on disais dans le micro "fffFFFFFFFUUUUUMMIIIIEEERRRrrr!!!!!"

RB et Dantgil on commencer avec sa… et puis j'y ai garder…
voila xD mais c'est vieux emoji

Alors je suis pas le seul à insulter tout le monde de "fumier" ? XD

C'est souvent quand je joue avec des potes ou des gens de ma famille à des jeux genre Call of, ça sort tout seul, au point qu'on a inventé une variante : "fumeton !"

Alors je suis pas le seul à insulter tout le monde de "fumier" ? XD

C'est souvent quand je joue avec des potes ou des gens de ma famille à des jeux genre Call of, ça sort tout seul, au point qu'on a inventé une variante : "fumeton !"

Ha bha moi… j'en ai sortit tou plein: "fumisterie!!" "furfumier" "fu,fu,fu,fu,fuuuumiiiiier!!!!" emoji

Le fufufu… fuuumiiiier! Ca aussi XD

C'est une véritable culture, on va devoir ouvrir un topic si ça continue emoji

Nan mais sérieux quand RB a eu le malheur de dire fumier sur WH, personne aurait cru que ça allait devenir un délire aussi gros x)

Ceux (et celles) qui m'ont déjà entendu le crier au micro le savent bien : tout est dans l'intonation emoji

Moi aussi sa m'arrive

Je sais que vous en fichez mais je passe mon brevet blanc en math cet' après-midi. ^^ J'ai réussis celui d'histoire/géo et de français. Plus qu'à foirer celui là et j'ai la conscience tranquille ! emoji (Dieu que je hais les Maths)

Bonne chance jeune agorien. ^^

Pourquoi pas, tant que c'est amical. x) Je jouerais Clank. :oui:

N'hésite pas à me prévenir alors.

Lombax56 est l'homme le plus masos de la Terre en effet. :oui:

Il ne peut s'empêcher de nous pointer un épisode sadique de son immonde poney rose. On dirait ténébro. emoji emoji emoji

J'ai jamais compris votre délire de MLP X)…. bande de gamin emoji

Vilain poussin. x)

Pioupiou? emoji

Eh, c'est Draco qui a apporté MLP sur le site et qui me l'a fais connaître, j'y suis pour rien même si j'adore 8D

Cherche pas à sauver ta peau x)

Je sais que vous en fichez mais je passe mon brevet blanc en math cet' après-midi. ^^ J'ai réussis celui d'histoire/géo et de français. Plus qu'à foirer celui là et j'ai la conscience tranquille ! emoji (Dieu que je hais les Maths)

Je te souhaite du courage ainsi que une bonne étoile qui te mêne vers la voie du succés. Moi, personnellement, j'ai trouvé les maths, au bac-blanc, super facile, même si à l'époque, je n'avait pas beaucoups d'affinnités avec les maths (J'ai 19 ans maintenant). Donc GOOD LUCK TO YOU (bonne chance à toi) !!!

Ahah c'est bête de terminer par les maths… Enfin je compatis, bonne chance!emoji

Parler de délire MLP n'est pas vraiment correct, vu qu'on en est vraiment des fans de MLP: FIM, nous sommes ce que l'on appelle des Bronies qui est la communauté qui s'est développée autour de l'animé et nous en sommes fiers!

Bonne chance à toi emoji Personnellement j'ai trouvé ça assez simple le brevet, alors que j'avais commencé à réviser seulement une semaine avant xD