Bande de casu!
Membre
Bonne chance à toiPersonnellement j'ai trouvé ça assez simple le brevet, alors que j'avais commencé à réviser seulement une semaine avant xD
personnellement j'ai trouvé assez simple le brevet, alors que j'avais commencer a réviser seulement la veille (et encore juste relire 5minutes pour les 3 matieres )xD
@tenebro: c'etait pas toi qui disais que tu cachais a tes amis que tu étais un brony? C'est pas vraiment ce que j'appelle être fier 
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Personnellement j'ai trouvé ça assez simple le brevet, alors que j'avais commencé à réviser seulement une semaine avant xD
). C'est vrai que le brevet blanc est n'est pas vraiment dur ; curieusement plus dur que le brevet normal, d'après mon frère.
Je n'ai pas eu trop de problèmes avec le français et l'histoire, c'est juste que j'ai oublié beaucoup de choses en math. ^^"
Après, il ne faut pas que je m'inquiète trop pour le brevet, c'est comme un contrôle mais en moins important, et puis, il y a que trois matières à apprendre (ou pas). 
)

Tu trouves ça dur en Seconde, attend de voir ce que c'est en Première S (si tu vas en S ^^) C'est vrai que c'est plus tentant les jeux vidéos que les cours d'histoire :oui: