Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonne chance à toi emoji Personnellement j'ai trouvé ça assez simple le brevet, alors que j'avais commencé à réviser seulement une semaine avant xD

personnellement j'ai trouvé assez simple le brevet, alors que j'avais commencer a réviser seulement la veille (et encore juste relire 5minutes pour les 3 matieres )xD

@tenebro: c'etait pas toi qui disais que tu cachais a tes amis que tu étais un brony? C'est pas vraiment ce que j'appelle être fier emoji

Merci pour vos encouragements :oui: (que je n'ai découvert qu'à mon retour emoji). C'est vrai que le brevet blanc est n'est pas vraiment dur ; curieusement plus dur que le brevet normal, d'après mon frère. emoji Je n'ai pas eu trop de problèmes avec le français et l'histoire, c'est juste que j'ai oublié beaucoup de choses en math. ^^"

C'est comme ça : On apprend des nouveaux trucs compliqués, on oublie ce qu'on a appris auparavant et quand on doit s'en resservir, c'est bien ennuyeux. x) Franchement, j'ai beaucoup à réapprendre en maths, que ce soit en algèbre ou en géométrie. Je sais faire le cercle ou le triangle demandé, quand faut dire ça nature, ça peut encore passer, mais justifier, là je dis zut. emoji Après, il ne faut pas que je m'inquiète trop pour le brevet, c'est comme un contrôle mais en moins important, et puis, il y a que trois matières à apprendre (ou pas). emoji

Encore merci, je penserais à vous lors de mon brevet. emoji (quoi que, j'ai parlé du site dans ma rédaction en français, il fallait parler d'un échec ou d'un succès, j'en ai trouvé un qui a déplu à certains, on dirait emoji)

De toute façon je trouve que les DS que j'ai toutes les semaines (2h) en seconde sont 2 fois plus dur que le brevet… emoji

et puis, faut voir comment les correcteurs gonflent la note , j'avais fait un hors sujet au paragraph argumenté d'histoire( c'est 20points je crois) et j'ai eu 15/40 en tout , presque la moyenne 8D…
oui, j'avais pas vraiment revissé l'histoire … x) (d’ailleurs je crois que c’était la veille que j'avais attendu la beta d'uncharted pendent la nuit, qui n’était arrivé que le lendemain au passage emoji )

Si les correcteurs sont aussi susceptibles, je ne crierais pas victoire trop vite, alors. x)

Lombax56 est l'homme le plus masos de la Terre en effet. :oui:

Il ne peut s'empêcher de nous pointer un épisode sadique de son immonde poney rose. On dirait ténébro. emoji emoji emoji

J'ai jamais compris votre délire de MLP X)…. bande de gamin emoji

D'une il faudrait déja que tu regardes avant de dire des bétises pareil. XD Car on parle de "Friendship is magic" pas du dessin animée pour les tout tout petits qui nous servaient dans l'ancien temps. x)
De deux ta mince ouverture d'esprit me rend triste. Faisons un calin. emoji

Si les correcteurs sont aussi susceptibles, je ne crierais pas victoire trop vite, alors. x)

bah non, justement, j'ai eu la moyenne sans parler du sujet, c'est genial 8D

Où ils vont chercher tous ces points? emoji

Ceux (et celles) qui m'ont déjà entendu le crier au micro le savent bien : tout est dans l'intonation emoji

Ho que oui emoji comme sa:" fffFFFFFUUUUUUMIIIIEEERrrr!!!!!!"emojiemoji

Ratchet50 : Waow la veille ? J'aurais jamais osé emoji Tu trouves ça dur en Seconde, attend de voir ce que c'est en Première S (si tu vas en S ^^) C'est vrai que c'est plus tentant les jeux vidéos que les cours d'histoire :oui:

Shelshok : Oui je confirme, c'est soulant emoji Souvent je me souviens plus de choses basiques, je vais toujours cherché compliqué xD

record battu, ce topic n'a pas bouger pendant un jour, pas de petit floodeur emoji

Ratchet50 : Waow la veille ? J'aurais jamais osé emoji Tu trouves ça dur en Seconde, attend de voir ce que c'est en Première S (si tu vas en S ^^) C'est vrai que c'est plus tentant les jeux vidéos que les cours d'histoire :oui:

Shelshok : Oui je confirme, c'est soulant emoji Souvent je me souviens plus de choses basiques, je vais toujours cherché compliqué xD

oui, mais si je vais en S je travaillerais plus et je me coucherai plus a 1h tous les soirs (en tout cas j'essairais) , ça peut aider x)

record battu, ce topic n'a pas bouger pendant un jour, pas de petit floodeur emoji

Ya toi, déjà emoji T'es le premier! Et moi le second! emoji
PS: C'est de l'ironie.