Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Rien n'est parfait sauf Sackboy. emoji

Je l'ai trouvais au Micromania à la Défense.
c'est trop mignon XD
Je prendrais clank quand j'aurais un peu de sous .
Dommage qu'il y ai que ses 2 perso.

Sinon tu peux le prendre aussi sur micromania.fr emoji
(J'ai même vue qu'il avais fait sa avec Ezio de AC XD)Mais il en avais pas prêt de chez moi. ^^"

Micromania la défense… Celui à l'étage de Virgin ou celui près du Auchan? Sinon elle t'a coûtée combien?
@Shelshok –> Je plussoie! emoji

Je l'ai trouvais au Micromania à la Défense.
c'est trop mignon XD
Je prendrais clank quand j'aurais un peu de sous .
Dommage qu'il y ai que ses 2 perso.

Sinon tu peux le prendre aussi sur micromania.fr emoji
(J'ai même vue qu'il avais fait sa avec Ezio de AC XD)Mais il en avais pas prêt de chez moi. ^^"

Micromania la défense… Celui à l'étage de Virgin ou celui près du Auchan? Sinon elle t'a coûtée combien?
@Shelshok –> Je plussoie! emoji

Celui près du Auchan. emoji
Je l'ai prise à 9.99 euros pas excessivement couteux. ^^
(Les oreilles sont toute douce >.<emoji

Encore un fan de sackboy lol.

@ Mazurka : si elle date de deux mois, tu peux profiter de la garantie constructeur. Tu avais pris l'extension de garantie magasin ?

C'est le mieux à faire lorsque tu achètes une nouvelle PS3, car cette extension de garantie allonge la garantie totale à 3 ans, et te donne l'assurance d'un échange immédiat dans la boutique en question, au cas où ta PS3 serait défaillante.

Bref, si ma Slim claque demain, lundi il suffit que j'aille à la boutique où je l'ai achetée, et que je demande son remplacement par une nouvelle 320go neuve.

encore faut il que le magazin propose ça … et de le savoir avant d'acheter , cra par chez moi en tout cas, le vendeur en parle pas …

On a parlé de sackboys ici ? emoji

Non non on parlais de ma peuluche de Ratchet (enfin surtout où se la procurer)XD

Non non on parlais de ma peuluche de Ratchet (enfin surtout où se la procurer)XD

T'as peur qu'un sackboy fasse de la concurrence à ta peluche ? C'est vrai que les 2 sont meugnons XD

T'as peur qu'un sackboy fasse de la concurrence à ta peluche ? C'est vrai que les 2 sont meugnons XD

Ouai XD (même si j'ai un porte clef sackboy et une mini peluche xD)
Donc pas de jaloux emoji

Comme tu dis, Mazurka, je suis un adorateur de Sackboy. Comment peut-on faire un héros aussi adorable et attachant ? emoji

User image

Je me rappelle qu'il y avait deux peluches Sackboys à la FNAC du centre Jacobin au Mans (la ville où j'habite). Ils n'ont malheureusement pas durée longtemps et je n'ai pas pus en acheter un, j'aurais pus l’offrir à ma sœur. emoji Elle ne connait pas trop LBP mais elle craque pour Sackboy.

Ah ça c'est choucroute un sackboy. ^^

Est-ce-que quelqu'un sait comment supprimer des mises à jour de jeux ( pour moi c'est ARC ) sur sa PS3 ?

a la fnac de la Défense il avais un tas de peluche sackboy+2 grande+pleins de porte-clef (où j'ai acheter le mien)et 2 figurine sackboy (pas eu le temps d'en prendre une..)
par contr eil y a quelque jour a Game de la Défense toujours il avait quelques porte-clef sackboy^^

Est-ce-que quelqu'un sait comment supprimer des mises à jour de jeux ( pour moi c'est ARC ) sur sa PS3 ?

cherche ACR dans utilitaire des donnés de jeu (au dessus de donnés sauvegardés) et tu suprime emoji

apres c'est possible qu'il y est deux fichier, auquel cas faut vérifier lequel est la maj …

cherche ACR dans utilitaire des donnés de jeu (au dessus de donnés sauvegardés) et tu suprime emoji

apres c'est possible qu'il y est deux fichier, auquel cas faut vérifier lequel est la maj …

Ouf faut que je fasse attention. emoji emoji

Sackboy emoji

Post inutile mais fallait que je montre mon amour pour lui ^^