Rien n'est parfait sauf Sackboy.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Rien n'est parfait sauf Sackboy.
Je l'ai trouvais au Micromania à la Défense.
c'est trop mignon XD
Je prendrais clank quand j'aurais un peu de sous .
Dommage qu'il y ai que ses 2 perso.
Sinon tu peux le prendre aussi sur micromania.fr
(J'ai même vue qu'il avais fait sa avec Ezio de AC XD)Mais il en avais pas prêt de chez moi. ^^"
Micromania la défense… Celui à l'étage de Virgin ou celui près du Auchan? Sinon elle t'a coûtée combien?
@Shelshok –> Je plussoie!
Je l'ai trouvais au Micromania à la Défense.
c'est trop mignon XD
Je prendrais clank quand j'aurais un peu de sous .
Dommage qu'il y ai que ses 2 perso.
Sinon tu peux le prendre aussi sur micromania.fr
(J'ai même vue qu'il avais fait sa avec Ezio de AC XD)Mais il en avais pas prêt de chez moi. ^^"Micromania la défense… Celui à l'étage de Virgin ou celui près du Auchan? Sinon elle t'a coûtée combien?
@Shelshok –> Je plussoie!![]()
Celui près du Auchan.
Je l'ai prise à 9.99 euros pas excessivement couteux. ^^
(Les oreilles sont toute douce >.<
Encore un fan de sackboy lol.
@ Mazurka : si elle date de deux mois, tu peux profiter de la garantie constructeur. Tu avais pris l'extension de garantie magasin ?
C'est le mieux à faire lorsque tu achètes une nouvelle PS3, car cette extension de garantie allonge la garantie totale à 3 ans, et te donne l'assurance d'un échange immédiat dans la boutique en question, au cas où ta PS3 serait défaillante.
Bref, si ma Slim claque demain, lundi il suffit que j'aille à la boutique où je l'ai achetée, et que je demande son remplacement par une nouvelle 320go neuve.
encore faut il que le magazin propose ça … et de le savoir avant d'acheter , cra par chez moi en tout cas, le vendeur en parle pas …
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
On a parlé de sackboys ici ?
On a parlé de sackboys ici ?![]()
Non non on parlais de ma peuluche de Ratchet (enfin surtout où se la procurer)XD
T'as peur qu'un sackboy fasse de la concurrence à ta peluche ? C'est vrai que les 2 sont meugnons XD
Comme tu dis, Mazurka, je suis un adorateur de Sackboy. Comment peut-on faire un héros aussi adorable et attachant ?
Je me rappelle qu'il y avait deux peluches Sackboys à la FNAC du centre Jacobin au Mans (la ville où j'habite). Ils n'ont malheureusement pas durée longtemps et je n'ai pas pus en acheter un, j'aurais pus l’offrir à ma sœur. Elle ne connait pas trop LBP mais elle craque pour Sackboy.
Ah ça c'est choucroute un sackboy. ^^
Est-ce-que quelqu'un sait comment supprimer des mises à jour de jeux ( pour moi c'est ARC ) sur sa PS3 ?
Est-ce-que quelqu'un sait comment supprimer des mises à jour de jeux ( pour moi c'est ARC ) sur sa PS3 ?
cherche ACR dans utilitaire des donnés de jeu (au dessus de donnés sauvegardés) et tu suprime
apres c'est possible qu'il y est deux fichier, auquel cas faut vérifier lequel est la maj …
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Est-ce-que quelqu'un sait comment supprimer des mises à jour de jeux ( pour moi c'est ARC ) sur sa PS3 ?cherche ACR dans utilitaire des donnés de jeu (au dessus de donnés sauvegardés) et tu suprime
apres c'est possible qu'il y est deux fichier, auquel cas faut vérifier lequel est la maj …
Ouf faut que je fasse attention.
Sackboy
Post inutile mais fallait que je montre mon amour pour lui ^^