Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

ratchetmaster:peut-être qu'il a fait une erreur en tapent le code

je fais le code munition comme gant a leurre ( c'est le plus facile ) et ça marche pas enfin c'est c..

Membre supprimé

ratchetmaster:ben certain codes ne sont que du bluf inventé par des charlatent pour rigoler et se moquer d'eux car mon frère c'est fait avoir.mais sa dépand ou tu as chercher car ici c'est toujours la vériter politesse non méchanster et pas de pédofil.excuser moi d'avoir dis ce mot emoji

j adore comme ratchet joue avec le boulon dans acit

EDIT:ratchetforce attention a ton language. :desole: je veux pas faire le modo

Membre supprimé

Effectivement Ratchetforce, soignes ton langage…

Arf ! Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est que d'être un Devil Hunter dans Devil May Cry 4, bande de misérable humain ! emojiemoji

Devil May Cry 4: monumental ! Énorme ! Époustouflant ! Superbe ! Magnifique ! Gnéial ! Extra ! Et j'en passe !

Merci Capcom pour cette beauté ! emoji

Ratchetforce attention à ton orthographe, ta ponctuation, et ton langage.

Même à cette heure Dantgil, tu n'en reviens pas ! Tu m'impressionnes emoji

mais on sait enfin moi je sais depuis 2004 alors

Moaui ça doit surement être quelque chose que je sais alors…^^

Hé! J'ai trouvé un site où on peut télécharger des films. Si quelqu'un veut l'adresse, qu'il me le demande par mp car les modos…

Pas illegalement ranybax j'espere ?

Je viens vous faire un petit coucou du Portugal ou le temps est toujours au rendez-vous (il n'a pas encore plus une seule fois :rire2emoji avec une temperature voisinant les 32-35º emoji Baignades, randonnees, glaces, fetes, repos…..bref tout pour passer de bonnes vacance emoji

Ce qui est dommage c'est qu'il y a Dr House (la saison 5 emoji ) et Miami qui passe au Portugal mais ça passe a 0h15 et 0h30 (heure locale il y a une heure en moins au Portugal)

J'espere qu'il fait beau aussi en France, a ce qu'il parait il va faire 23 ou 26º a Paris cette apres-midi emoji Bref profitez encore pleinement des vacances moi il me reste plus aue 5 jours ici emoji trop court

A bientot

PS: Il existe toujours le topic 'album photo' car je le trouve plus emoji ?

A

Salut un bonjour de France emoji
l'album et sûrement encore la…

moi je suis en amerique de ma part vca va fait assez beau

j ai vu une tornade sur l ocean emoji

Membre supprimé

Profite bien de ces 5 jours emoji