Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ben si c'est illégal mais bon… Ces cons de flics trouveraient pas une goutte d'eau dans l'océan emoji

C'est le photomaton du forum normalement…
D'ailleurs o ns'y perd poru retrouevr une photo il l'aurait du y mettre sur des logns posts…

j ai photographier la tornade sur l ocean je la posterai dans 1h

Akima: ici en Suisse il fait 40°! emoji mais je trouve que c'est trop chaud donc toi tu es dans une excellente température! 30-35° c'est l'idéal pour des vacances emoji

à par ça un copain m'a dit qu'il a vu dans un magasin Ratchet: Gladiator sur PSP emoji est-ce possible? emoji pour ma pare je pense que non emoji

A

je me contente d'un 28 moi emoji
je craint trop le chaud mais le froid j'en ai pas peur emoji

HHHAAAAAA c'est trop horrible!!!! vous vous rendez compte que moi je recommence l'école CE lundiiii! emoji emoji emoji fini les vacance, fini la grace matiné, fini le couché tard!

lombax13 : ton pote à du se gourrer.^^

A

holo-bonny—>Le monde et cruelle emoji

Moi je commence le jeudi.^^

moi ça fait déjà une semaine que j'ai commencé emoji

Membre supprimé

Vraiment t'as eu du courage emoji

Bizarre vous commencez déjà vous, mais vous habitez pas en France ?

Mon dieu dire que je me plein qui me reste 14 jours environ avant la rentree emoji

Bon courage holo-bonny

(je ne suis pas sur ce que je vais dire mais si jamais jai oublie une chose ou si je dis une betise je reactualiserais : les portugais ils ont 3 mois de vacances d'Ete donc ils commençent en Octobre mais n'ont pas les vacances de la Toussaint, franchement j'aurai voulu avoir comme eux emoji )