Vu que, je traine assez souvent sur ce site (qui est bien), je me propose de m'être ce temps à profit afin de vous aidez à rendre le site plus complet.
Parmi les pages que j'ais feuilleté, j'ai décelé quelques erreurs et omissions (voire même des pages vides de toutes informations).
De plus, les modos (ou autres) pourrait, s'il y a besoin, me confier des choses qu'il n'ont pas le temps de réalisés.Peut-être que quand tu ne feras plus une faute à chaque phrase, tu deviendras rédacteur!
![]()
J'en ais conscience mais je propose quand même mes services. Mieux vieut corriger un texte déjà écrit que de l'écrire de long en large ? Cela demande moins de temps et de travail ?
La timidité, j'ai grosso modo réussit à la dépassé…mais y a un autre problème autrement plus grave, mes délires et mon humour énervent souvent les gens à force et ça, je suis pas près de m'en passer donc bon![]()
COOL ! Je ne suis pas seul !!!
Mon humour est aussi un peu particulier et ne plais pas toujours. Mais moi, je m'en fout, je m'éclate et pete de rire en essayant de ne pas tenir compte du regard des autres.
Alors, certes il faut tenir compte quand même du regard des autres.. Mais si ils sont pas capable de passer outre ça, ce ne sont pas de vrais amis (enfin, c'est mon point de vue).Le regard des autres est intéressant dès lors qu'il est constructif. Après ça se voit à l'œil nu les gens qui ont un avis constructif à t'apporter.
Encore faut-il savoir le déceler.
Oui et au collège, le regard des autres est rarement structuré.