Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vu que, je traine assez souvent sur ce site (qui est bien), je me propose de m'être ce temps à profit afin de vous aidez à rendre le site plus complet.

Parmi les pages que j'ais feuilleté, j'ai décelé quelques erreurs et omissions (voire même des pages vides de toutes informations).

De plus, les modos (ou autres) pourrait, s'il y a besoin, me confier des choses qu'il n'ont pas le temps de réalisés.

Peut-être que quand tu ne feras plus une faute à chaque phrase, tu deviendras rédacteur!emoji

J'en ais conscience mais je propose quand même mes services. Mieux vieut corriger un texte déjà écrit que de l'écrire de long en large ? Cela demande moins de temps et de travail ?

La timidité, j'ai grosso modo réussit à la dépassé…mais y a un autre problème autrement plus grave, mes délires et mon humour énervent souvent les gens à force et ça, je suis pas près de m'en passer donc bon emoji

COOL ! Je ne suis pas seul !!! emoji
Mon humour est aussi un peu particulier et ne plais pas toujours. Mais moi, je m'en fout, je m'éclate et pete de rire en essayant de ne pas tenir compte du regard des autres.

Alors, certes il faut tenir compte quand même du regard des autres.. Mais si ils sont pas capable de passer outre ça, ce ne sont pas de vrais amis (enfin, c'est mon point de vue).

Le regard des autres est intéressant dès lors qu'il est constructif. Après ça se voit à l'œil nu les gens qui ont un avis constructif à t'apporter.emoji
Encore faut-il savoir le déceler.

Oui et au collège, le regard des autres est rarement structuré.

Han miiiiince, j'ai pas eu le temps de faire le quiiiiiz, je me sens trop bête, je m'en veux trop ! :O

Sinon j'ai pas trop suivi la conversation, j'ai vu que ça parlait de neige, bah moi j'en ai pas ! Je sais pas si elle arrivera dans la région parisienne mais il caille en ce moment !

Et moi je suis assez timide, ça se voit pas parce que je suis devant mon ordi mais il suffit que je rigole avec un garçon pour devenir rouge comme une tomate, et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à parler aux gens que je ne connais pas, je me vois pas arriver et leur parler comme ça, tranquillou emoji

N'oubliez pas avant tout que la timidité est un problème psycho/sociologique qui peut se régler en prenant par exemple des cours de théâtre.:oui:

Membre supprimé

tu la appris ou sa

N'oubliez pas avant tout que la timidité est un problème psycho/sociologique qui peut se régler en prenant par exemple des cours de théâtre.:oui:

Ouaip, on me dit quelquefois que je devrais en faire parce que j'arrive bien à faire des voix et à imiter les gens, mais ça fait peur je trouve ^^

Membre supprimé

pourquoi ca te fais peur

pourquoi ca te fais peur

Bah parce que j'aime pas parler devant une foule parce que ça me terrifie, je tremble et j'en perd mes mots. Je saurais pas dire pourquoi, c'est juste que j'aime pas parler devant des gens que je ne connais pas beaucoup parce que je me dis qu'on va se foutre de moi, que j'ai l'air bête et tout ça emoji
Mais avec mes amis je suis très sociable, mais quand je connais pas la personne … emoji

Moi avant j'était timide mais j'ai fait une pièce de thèatre dans ma nouvelle école et sa va mieux

Membre supprimé

moi c est la meme chose mais tu t en fiches

moi c est la meme chose mais tu t en fiches

Bah ouais mais c'est pas simple. Personnellement je m'en fiche de faire ma gogolle en public, parce que je ne suis pas forcément au centre de l'attention. Mais quand tu parles devant un bon nombre de personnes qui sont fixées sur toi c'est pas pareil parce que tu sais que tout ce que tu dis est entendu et j'aime pas forcément être au centre de l'attention ^^

Ah c'est marrant moi mais parler devant des dizaines de personnes inconnues me fait pas du tout peur!
Puis les cours de théâtre (surtout la première année) c'est avant tout des exercices sur la respiration, l'éloquence, etc… C'est pas trop du "théâtre" au sens de "représentation".
Où j'ai appris ça? Je sais plus, je me cultive moi comparé à certains!emoji

pourquoi ca te fais peur

Bah parce que j'aime pas parler devant une foule parce que ça me terrifie, je tremble et j'en perd mes mots. Je saurais pas dire pourquoi, c'est juste que j'aime pas parler devant des gens que je ne connais pas beaucoup parce que je me dis qu'on va se foutre de moi, que j'ai l'air bête et tout ça emoji
Mais avec mes amis je suis très sociable, mais quand je connais pas la personne … emoji

Je suis pareil, c'est un manque de confiance en soi, en tout cas pour moi. J'ai beau me dire que c'est bon, il vont pas te manger, tu t'en fiche de ce qu'ils pensent, ton truc c'est bien… Bah non ça marche pas xD J'y arrive pas.

Membre supprimé

ta pas tor jojoo c est vrai que voir des dizaines de gens te regarder

pourquoi ca te fais peur

Je suis pareil, c'est un manque de confiance en soi, en tout cas pour moi. J'ai beau me dire que c'est bon, il vont pas te manger, tu t'en fiche de ce qu'ils pensent, ton truc c'est bien… Bah non ça marche pas xD J'y arrive pas.

Oui voilà c'est exactement ça xD En plus jai bientôt oral blanc de français –' (J'adore ton ensemble en passant emoji)

Et si moi je me cultive rérélien emoji (Toi il est trop choupi ton ava emoji )

pourquoi ca te fais peur

Oui voilà c'est exactement ça xD En plus jai bientôt oral blanc de français –'

Et si moi je me cultive rérélien emoji

Je disais ça en réponse à super ratchet emoji
Mais wow quoi, en deux jours on apprend que Ratchet Galaxy est une communauté de timides en fait. Honnêtement, j'aurai pas cru…
Après pour l'oral blanc de français, c'est normal de stresser. Parce que c'est un examen et qu'en plus tu vas être jugée en direct. Perso j'ai passé l'oral d'histoire des arts l'année dernière -je ne vous mentirai pas en vous disant que j'étais stressé- mais ça c'est plutôt bien passé, je suis tombé sur un jury cool et j'ai pu les épater avec ma culture alors que j'avais absolument rien appris et au final j'ai eu 16.
Donc no stress emoji

EDIT : @jojoo –> Trolol, je me disais exactement la même chose du tiens!emoji