pd
Membre
je sais pas comment tu fais mais les gens doivent pensé que tes bete
Tu parles de qui ?
je sais pas comment tu fais mais les gens doivent pensé que tes bete
Tu parles de qui ?
de banane pas de hammerhead
De toi Banane. 8D
———->[]
Mai je rigole banane
Merci Hammerhead pour ton soutien XD.
Je ne vois pas en quoi les gens pourraient penser que je suis bête, désolé. Si je devais être considéré comme étant stupide, dans ce cas 98% de la population le serait également d'après un certain test de QI, même si je ne jure pas que par ça voire pas du tout. J'essaie juste de comprendre ta réaction…
EDIT : C'est difficile de savoir si tu rigoles ou si tu te fous de quelqu'un .
mais je rigole sava on rigole toujours
j aime ras quand tout le monde me regarde par les gens y doivent pensaient que je suis bete et sa m enerve mais faut pas stresser comme sa il ne se passe rien
Heu…Pas d'accord.
On te regarde, c'est pas parce que t'es bête. Tu passes dans la rue, une personne te regarde. Tu te dis direct: " Ah! Il pense que je suis bête! Au secours!" Bah non, ils peuvent te regarder pour de différentes raisons.
Il y a la plus courante (enfin, je pense) quand les gens aiment bien comment tu es habillé, ect. Des bêtises, un peu, quoi. Après, c'est aussi parce que tu es du même age que lui, de la même génération on va dire ( ) . Un gars de 16 ans va préferer regarder un autre gars de 16 ans qu'un adulte.
Après, ça peut être parce qu'il se moque de toi. Mais il ne dit pas que tu es bête, c'est complètement faux, c'est un préjugé Bon, c'est mon avis…
Perso, ce qui me soule, c'est que quoi qu'il arrive (une personne que je ne connais pas me parle, je fais du théatre devant assez de personnes, je demande un truc au prof, on me gronde un peu… je deviens toute rouge. Et le oire c'est que je ne m'en rends pas compte.
La timidité ferme les portes de beaucoup de choses. J'en connais dans mon bahut qui sont très timides, et qui ont pas ou un seul ami. Je leur dit de s'ouvrir, de ne pas avoir peur des autres, de leur opinion, mais souvent, ils essayent mais co tinuent d'avoir peur. Enfin…je suis un peu comme ça, moi aussi. Je ne critique pas, je dis juste que c'est dommage.
PS: Heu…on rigole toujours? On te dit: "T'es bête, tu pues, tu me soules" c'est censé être marrant?
mais quand on se fais remarquer oui il le pense justement
Bonsoir.
La neige à finie par arrêter de tomber vers chez moi et à la place en à cette boue dégueulasse au bord de la chaussée qui te crotte les chaussures. (
Même si les routes étais bien déneigée, il y a eu quelques accidents dans le journal à parler : un automobiliste mort écrasé par la remorque d'un camion qui à glissé à un virage et 2 blésé dans une collisions frontal entre 2 voitures ( causé par un excès de vitesse… ).
Dans mon voisinage, en ma rapporter que un bus scolaire du collège de ma sœur à glissé et à percuter un mur,quelque blésé mais rien de très grave. Il s'agit du 2ème plus gros accidents de bus scolaire allant au collège de ma sœur.
Du fait de ma petite taille,j'ai toujours était désavantagé face au gens de plus grande taille mais ca ne ma pas empêcher de me faire des amis :
_ Quand j'étais en primaire,j'étais le chef de bande et l'un de mes amis qui étais de grande taille,m'étais une peigné au personnes qui s'approcher trop près pour m'embêter. Les gens sont toujours venu se moquer bien de moi car j'étais le plus petit ! Au moins,je n'étais pas un idiot et ni un mouton ! Contrairement à ces ploucs lèche botte de Adrien,le gosse de riche de l'école et rival !
_ Les année collège fut la période la plus difficile pour moi, il faut dire que je sortait de ma période "Raymanienne" et que je m'embêter au collège. J'avais pas de "vrais" amis mais seulement quelque connaissances pour passer le temps et les tout les cons (2/3 du collège) venais m'insulter !
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai commencé à squatter le CDI tout les entre midi à partir du collège.
Les 2 dernière années étais très difficile, je suis quelqu'un qui à toujours bien "cadré" les choses et qui à toujours évité risques et débauche alors que beaucoup de gens de ma classe se réunissaient pour des grandes fêtes remplis d'alcool,que certains se drogué et que des filles fessaient des "choses" avec beaucoup de garçons différents. Ma 3ème rime avec solitude et échec scolaire,heureusement qu'il y avais les amis du quartier,le scoutisme,les JV,le CDI et mes débuts sur RG pour m'apporter de maigre joie ! Je porte une cicatrice de cette année là : une difficulté à re-communiquer avec les autres dans un établissement scolaire comme avant.
Mais tout n'était pas noir ! J'ai quand même 2 réel amis qui allé au même collège et que qui sont mes voisins de rue. 7 ans d'amitié.
_ Pour le lycée : C'est vraiment superbe ! D Des superbe amis,des cours intéressant,un bon niveau scolaire mais aussi… Un tas de cas sociaux de 4ème et de 3ème venant de la partit collège du lycée et qui m'insulte de rené la taupe,de sale geek,de nolife etc… (
Pas grave,soit j'ignore leur connerie affligeante qui me fait pitié ou soit j'en frappe un qui prend pour tous les autres.
mais je rigole sava on rigole toujours
Mais je t'en veux pas hein
Bon sinon question timidité, y a un phénomène aussi : la personne timide qui rend timide. Quand la conversation est vide, que la personne en face ne parle pas ou répond très peu c'est horrible ^^".
mais quand on se fais remarquer oui il le pense justement
Ah oui, la c'est différent. Si tu fais ton beau quand tu es dans la rue, la, oui, on va te prendre pour un imbécile.
@Banane: J'te comprends Sa m'arrive très souvent, avec une fille. Elle est super drôle, super simpa, elle est super amie avec une de mes amies, et je ne sais pas pourquoi, elle rigole tout le temps, a part quand elle est avec moi…Mais elle m'aime bien. C'est ca le pire.
ah ouai
perso, le théâtre, ça m’attire pas trop, le principe de déballer des mots c'est pas trop mon truc … par contre le théatre d'improvisation, sa ça me botte! mais ya plus de cours par chez moi
ps : pas bien de penser que banane est idiot XD
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Alors moi au collège, j'ai des hauts et des bas, des gars sympas et des plus cons. On peut dire que j'ai un seul vrai ami, et vu qu'on est en groupe y'en a toujours un pour se foutre de moi . Un jour il m'a mis une bouteille dans la capuche(un classique), il m'insulte avec ses sois-disant "clashes"
, Je l'insulte pas en retour, je sais qu'il continuera et dira quelque chose de pire. je suis assez petit il se met à ma hauteur en "pliant" les genoux(vous voyez ce que je veux dire par "plier" ? ) Après j'ai un autre assez bon ami, je parle pas beaucoup avec les autres mais ils se moquent pas de moi. ils s'en foutent de moi comme moi je m'en fous d'eux, bref, je suis une personne comme les autres pour eux. Bref à par 2,3 connards ça peut aller.
Pour l'amour de Dieu le père tout puissant super ratchet 8569, mets de la ponctuation dans tes phrases.
Hey mais c'est quoi cette discussion ? On dirait que tout le monde parle à son psy.