Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Sinon je pense que je prendrai ES l'année prochaine…

C'est ça vient en ES emoji

Hmm je suis censé pendre ça comment? emoji

TU VIENS EN ES ! POINT FINAL !
Me suis mieux fait compris ? X)

Sinon j'habite près d'Epinal emoji
De toute façon ça n'explique rien car j'arrive à tenir des partis sans lag la plupart du temps, je vis pas au fin fond de la brousse non plus XP

De toutes façons, j'ai plus ou moins toujours voulu aller en ES, afin d'approfondir la perfidie de notre société!emoji
Je te charriais! emoji

oh, moi j'ai une prof de français un peu … "idiote" qui dit d'un coté qu'en seconde on nous prend pour des bébé et qu'on est sensé prendre des notes (ce qu'on fait un peu dans les autres cours) et qui en meme temps nous oblige a copier "il faut sauter 2 ligne entre chaque exos, faire un alinéa etc…(ça a pris une heure entiere de copier ça …emoji
donc les cours de français inintéressants c'est pas pour cette année …
sinon, je vais tenter de passer en S meme si j'y crois pas trop, sinon, je me rabatrais sur ES x)

Tiens c'est marrant ça, d'habitude les profs de français sont plutôt cools… Enfin c'est peut-être moi qui me fait des films!
Mais pourquoi tu y crois pas trop? T'as pas d'assez bonnes notes? Tu voudrais faire quoi plus tard?

Moi ,ma prof de Français est cool emoji
Mais mon prof de Sciences, est fou …

Faîtes que RB lâche les chiens de pourcentages sur les posts à fautes d'orthographe. emoji

Nan sérieux, j'arrive même plus à lire certains posts. What the … emoji

Merci a tous mais qui est Coco_clash

C'est moi ça emoji
Mais ton jeu est nul emoji

Très certainement une noix de coco douée de parole. :oui:

Je suis par terre emoji

Nan.Un garçon de 14 ans emoji . Mais t'y étais presque emoji

Bn sinon, vu qu'on parlait d'étude. Vous êtes tous encore au collège ou lycée ? Y'a personne qui est plus haut que le bac à part moi, RB, Gag et VGM qui passe de temps en temps ?

Sinon est ce que vous trouvez que je met une bonne ambiance au site ou au contraire que je la pourri

Sinon est ce que vous trouvez que je met une bonne ambiance au site ou au contraire que je la pourri

Un peu des deux emoji
Nan je déconne.De mon point de vue tu n'est pas un tueur d'ambiance,je te trouve assez sympathique ..après je suis pas souvent sur le site en ce moment …

Oh tiens le grand retour de ce jeu sur le site, ça faisait longtemps…je crois que c'est Shel' qui l'avait apporté à l'époque, après ça a pas duré mais bon x)

Un peu des deux emoji
Nan je déconne.De mon point de vue tu n'est pas un tueur d'ambiance,je te trouve assez sympathique ..après je suis pas souvent sur le site en ce moment …

Merci bon bah tchuss je vais au lit a demain mon métabolisme de petit garcon a besoin de 12 H de sommeil meme si il les aura pas

Bn sinon, vu qu'on parlait d'étude. Vous êtes tous encore au collège ou lycée ? Y'a personne qui est plus haut que le bac à part moi, RB, Gag et VGM qui passe de temps en temps ?

Collège, 3e, super. Je crois que oui y'a pas grand monde qui dépasse le Bac.

oh, moi j'ai une prof de français un peu … "idiote" qui dit d'un coté qu'en seconde on nous prend pour des bébé et qu'on est sensé prendre des notes (ce qu'on fait un peu dans les autres cours) et qui en meme temps nous oblige a copier "il faut sauter 2 ligne entre chaque exos, faire un alinéa etc…(ça a pris une heure entiere de copier ça …emoji
donc les cours de français inintéressants c'est pas pour cette année …
sinon, je vais tenter de passer en S meme si j'y crois pas trop, sinon, je me rabatrais sur ES x)

Tiens c'est marrant ça, d'habitude les profs de français sont plutôt cools… Enfin c'est peut-être moi qui me fait des films!
Mais pourquoi tu y crois pas trop? T'as pas d'assez bonnes notes? Tu voudrais faire quoi plus tard?

ah le chanceux … j'ai jamais eu de vraiment bons profs de français …( a part l'anné derniere, j'ai eu 3 profs geniaux dans la meme année, dont un geek qui m'a dit de jouer a dragon age pour etre meilleur en français xp )

Ouais j'ai pas des très bonnes notes … mais bon tout dependra de si les profs comprendront le pourquoi de ma moyenne toussa toussa (du genre en physique, -8 points pour 1 seule faute d'inatention sur le seul DS xD ) je verrais bien ^^'