Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bn sinon, vu qu'on parlait d'étude. Vous êtes tous encore au collège ou lycée ? Y'a personne qui est plus haut que le bac à part moi, RB, Gag et VGM qui passe de temps en temps ?

Collège, 3e, super. Je crois que oui y'a pas grand monde qui dépasse le Bac.

Moi, j'ai dépassé le bac. Je suis en 1ère année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisation (CGO).

On ne joue vraiment pas dans la même cour de récré emoji (non, j'déconne)

Sinon est ce que vous trouvez que je met une bonne ambiance au site ou au contraire que je la pourri

Bah…Je vois pas trop pourquoi tu demandes ça, franchement emoji
Et pour ton site, j'étais inscrite, mais je m'ennuyais trop…Alors j'ai arrêté.
Tu t'appelles Maxime? J'adooore ce prénom emoji

Je suis en 5ème, donc encore au collège emoji
Moi, j'ai une professeur qui est assez injuste. Si tu oublies ton cahier, que ce soit la première fois, que tu sois son chouchou, qu'elle te détestes…tu auras toujours une observation (je ne sais pas si c'est comme ça chez vous).
Heureusement, jamais je n'ai oublié mes cahiers emoji Enfin, si parfois, mais j'ai quelques techniques pour pas me faire chopper emoji

Bn sinon, vu qu'on parlait d'étude. Vous êtes tous encore au collège ou lycée ? Y'a personne qui est plus haut que le bac à part moi, RB, Gag et VGM qui passe de temps en temps ?

Moi, j'ai dépassé le bac. Je suis en 1ère année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisation (CGO).

Fouaa mais ouais! Nan mais en fait y'a plus de monde que ce que je pense xD Je retourne à mes moutons moi x)

Fouaa mais ouais! Nan mais en fait y'a plus de monde que ce que je pense xD Je retourne à mes moutons moi x)

Moutonise bien alors emoji

J'adore ton avatar Doraline, ainsi que ta signature (je ne voit pas le texte, mais le dessin me plaît)

En même temps c'est tiré de la BD R&C hein.

Membre supprimé

ofaite vous faites avec paint.net les avatar

Plutôt avec Photoshop!emoji

Membre supprimé

mais photoshop il est pas gratuit

mais photoshop il est pas gratuit

Tu as the Gimp qui est gratuit par contre, c'est du même genre…emoji

De même, je suis avec toi! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas!emoji
Au fait c'est quoi ton ptit nom?emoji

Merci beaucoup emoji Mon nom c'est Johanna emoji Et toi quel est le tien ? emoji (bien que j'ai une idée mais je vais pas la dire parce que si ça a rien à voir j'ai l'air bête ^^)

TU VIENS EN ES ! POINT FINAL !

'Spèce de fou emoji

L'année dernière j'avais un prof de français qui n'animait pas vraiment le cours, c'est dommage. Il nous a même fait un devoir dans le hall avec le bruit des travaux, tu m'étonnes que tout le monde avait eu une sale note. (On était dans le hall parce que quelqu'un avait lancé une boule puante dans la classe, c'était infect >< On nous a fait le coup deux jours de suite ^^)

J'avais un prof de français, avec une voix incroyable. Une voix qui porte, bien grave en plus. Alors on s'amusait à l'imiter, c'était épique : "Comment ça t'as pas pris ton livre !?" XD.

De même, je suis avec toi! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas!emoji

Merci beaucoup emoji Mon nom c'est Johanna emoji Et toi quel est le tien ? emoji (bien que j'ai une idée mais je vais pas la dire parce que si ça a rien à voir j'ai l'air bête ^^)

'Spèce de fou emoji

L'année dernière j'avais un prof de français qui n'animait pas vraiment le cours, c'est dommage. Il nous a même fait un devoir dans le hall avec le bruit des travaux, tu m'étonnes que tout le monde avait eu une sale note. (On était dans le hall parce que quelqu'un avait lancé une boule puante dans la classe, c'était infect >< On nous a fait le coup deux jours de suite ^^)

oh toi aussi y a des travaux dans ton lycée? …. -_-

'Spèce de fou emoji

Comme mon pseudo le laisse présager, je me prénomme Aurélien!emoji
Et du coup je comprends un peu mieux l'origine de ton pseudo maintenant!emoji

oh toi aussi y a des travaux dans ton lycée? …. -_-

Moi j'ai eu de la chance, car mon bahut a été refait à neuf; les travaux se sont achevés tout juste l'année dernière. Donc j'ai un bahut tout neuf!emoji