Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bn sinon, vu qu'on parlait d'étude. Vous êtes tous encore au collège ou lycée ? Y'a personne qui est plus haut que le bac à part moi, RB, Gag et VGM qui passe de temps en temps ?

Collège, 3e, super. Je crois que oui y'a pas grand monde qui dépasse le Bac.

Moi, j'ai dépassé le bac. Je suis en 1ère année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisation (CGO).

On ne joue vraiment pas dans la même cour de récré emoji (non, j'déconne)

Sinon est ce que vous trouvez que je met une bonne ambiance au site ou au contraire que je la pourri

Bah…Je vois pas trop pourquoi tu demandes ça, franchement emoji
Et pour ton site, j'étais inscrite, mais je m'ennuyais trop…Alors j'ai arrêté.
Tu t'appelles Maxime? J'adooore ce prénom emoji

Je suis en 5ème, donc encore au collège emoji
Moi, j'ai une professeur qui est assez injuste. Si tu oublies ton cahier, que ce soit la première fois, que tu sois son chouchou, qu'elle te détestes…tu auras toujours une observation (je ne sais pas si c'est comme ça chez vous).
Heureusement, jamais je n'ai oublié mes cahiers emoji Enfin, si parfois, mais j'ai quelques techniques pour pas me faire chopper emoji

Bn sinon, vu qu'on parlait d'étude. Vous êtes tous encore au collège ou lycée ? Y'a personne qui est plus haut que le bac à part moi, RB, Gag et VGM qui passe de temps en temps ?

Moi, j'ai dépassé le bac. Je suis en 1ère année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisation (CGO).

Fouaa mais ouais! Nan mais en fait y'a plus de monde que ce que je pense xD Je retourne à mes moutons moi x)

Fouaa mais ouais! Nan mais en fait y'a plus de monde que ce que je pense xD Je retourne à mes moutons moi x)

Moutonise bien alors emoji

J'adore ton avatar Doraline, ainsi que ta signature (je ne voit pas le texte, mais le dessin me plaît)

En même temps c'est tiré de la BD R&C hein.

Membre supprimé

ofaite vous faites avec paint.net les avatar

Plutôt avec Photoshop!emoji

Membre supprimé