Banane: Ouf! Nan parce que j'ai pas de trompe. =D (Trompe d'éléphant hein XD)
Banane: Ouf! Nan parce que j'ai pas de trompe. =D (Trompe d'éléphant hein XD)
Bah oui je m'en doutais, tu pensais à quoi ?
On est dans "Trompeption"?
@SuperC : Zoophile vas!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Question : qu'avait vous avec les poneys ??? C'est quoi cette folie ???
Question : qu'avait vous avec les poneys ??? C'est quoi cette folie ???
C'est parce qu'il y a des fans de "my little poney" ici, donc les poneys on connaît depuis quelques temps!
Qu'est-ce que vous avez tous avec Ratchet & Clank ? Je croyais qu'on parlait de poneys
Qu'est-ce que vous avez tous avec Ratchet & Clank ? Je croyais qu'on parlait de poneys
ouaaaais… Je propose d'ailleur de renomer le site "Ratchet & Pony Galaxy"
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Confort personnel ou pas on s'en fiche, j'ai remarquer que sur ce forum rérélien parle beaucoup pour rien dire.. M'enfin bon.
Lombax13 j'adore ta collection même si ça coûte un peu cher.. Une collection reste une collection qu'elle soit sur l'histoire ou sur des figurines.Susciter un débat sont-ce du vent? Je ne crois pas non. Au contraire, c'est même le but premier d'un forum. Beaucoup de personnes ici pourront te dire que je suis un anarchiste, c'est pas faux, après de là à dire que c'est parler pour ne rien dire il n'y a qu'un pas que je ne franchirai sous aucun prétexte.
J'ai une question pour les français…le lycée, c'est obliger d'y aller après le collège?Oui jusqu'à 16 ans, soit l'équivalent de la seconde normalement!
On est pas obligé non plus d'aller dans un lycée hein. L'enseignement est obligatoire jusqu'à 16 ans, pas le lycée. ça dépend de ce qu'on veut faire après le collège.
Et sinon concernant la collection, je suis désolé mais toute collection a un but pour celui qui l'a fait. Je suis très collectionneur, et pour moi c'est une passion. J'aime avoir ces choses. Alors c'est sûr, y'a une attaque de zombie je vais pas pouvoir sauver tout ça et ça aurait aucun intérêt, mais tu as pas le droit de dire que c'est inutile. Au contraire, pour beaucoup la collection a une valeur importante, c'est comme un ami fidèle, un accomplissement personnel même si ça ne finit jamais. Y'a des tas de théories sur la collection, tu devrais lire quelques textes pour te renseigner.
Et tu es encore très jeune, on parie que moi avec ma collection qui ne sert à rien, je fais bien plus de trucs utile que toi dans ma vie ? Nan sérieux là dessus je suis pas du tout d'accord avec toi, on peut pas critiquer la passion des gens en disant que c'est inutile parce-que ça ne remplit pas un besoin vital ou financier.Oui enfin je parlais surtout de la filière la plus répandue, parce que si j'avais énuméré toutes les possibilités après le collège…
Tout ce que je viens de dire sur les collections est purement théorique et objectif… Après psychologiquement, je comprends qu'on puisse vouloir collectionner, dépenser du fric à tout-vas, amasser des montagnes d'objets, s'attacher à un objet…Bref tout ça est humain après tout… En fait, dans le cas présent, je suis curieux de savoir ce que représente la collection de Lombax13 à ses yeux; et savoir à quoi elle sui sert. Je suis d'autant plus curieux vu qu'il fait tout pour éviter de me répondre…
Par ailleurs, depuis quand n'avons-nous plus le droit de critiquer telle où telle chose? Ca ressemble à une dictature ton truc. Par ailleurs, ma critique était simplement objective et en aucun cas négative.
Sinon j'ai hâte de savoir en quoi ta collection te permet de faire des trucs plus utiles que moi dans ta vie…
La collection représente pour beaucoup un moyen de compenser un manque. C'est ce qui revient le plus souvent, c'est le cas pour moi et j'en suis conscient. C'est un des rares trucs dont je peux être fier et qui m'apporte un peu de reconnaissance.
Et ma collection ne me permet pas de faire plus de trucs que toi, mais c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que oui, j'ai une collection sans doute inutile à tes yeux, mais à côté de ça je suis en étude supérieur, je vais bientôt avoir un appart, j'ai le permis, je travaille pour payer mes études (bon plus en ce moment c'est vrai). A côté de ça je partage ma passion grâce aux vidéos, je fais de la musique. A part pour les besoins purement primaires, je suis totalement indépendant de mes parents. C'est dans ce sens là que je voulais le dire, j'ai une collection oui, mais elle ne tombe pas du ciel. Certains passent leurs week end en boite à danser sur de la musique de merde tout en dépensant 10 euros pour une bière, moi j'achète des jeux. Les deux sont tout aussi inutile, c'est juste qu'on profite de la vie chacun à sa manière.
Je sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire.
Qu'est-ce que vous avez tous avec Ratchet & Clank ? Je croyais qu'on parlait de poneysouaaaais… Je propose d'ailleur de renomer le site "
Ratchet &Pony Galaxy"
Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler
J'ai une autre question : Le capitaine Copernicus Qwuark devient président de Métropolis???
Merci d'aborder ce genre de questions sur les forums des jeux concernés
Escusez-moi messieurs. Je vous laisse à vos conversations
Je suis contente!!
Oh, nice, and why?
Pourquoi ma chère? =D
Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.