Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

il pourrait fair un monde ouvert mais a plusieur niveau (style sly) une dizaine de niveau mais qu'il soit ouvert.

Bah ouverts… ils ont déjà fait un pas dans l'ouverture, je me rappelle des ailes dans OD qui permettaient de traverser certaines cartes dans tous les sens, j'étais vraiment sur le c…, m'voyez ? ^^"

Banane: Bah non. On pourrait voyager dans d'autre monde. Je vois pas pourquoi il n'y en aurait qu'un seul. x)

Banane: Bah non. On pourrait voyager dans d'autre monde. Je vois pas pourquoi il n'y en aurait qu'un seul. x)

Ha dans ce cas ce serait plus qu'un GTA on est d'accord. Mais ça resterait peut-être limité comme ouverture. Dans ce cas je verrais plutôt une forme de A-RPG avec des PNJ qui te racontent leur vie, un jeu moins en couloir (même s'il ne l'a jamais trop été non plus, à part avec A4O qui m'a déçu sur ce point).

Bon soir tout le monde ^^

PELUCHE!
Dans mes bras!

Bon soir tout le monde ^^

Bonsoir emoji

Owi!! vous allez bien? enfin le week-end emoji

Eyup!
Tu vas venir ici pendant le week-end? ^^

Eyup!
Tu vas venir ici pendant le week-end? ^^

MMMMmmm…
mais bien sur que oui voyon ^^

Ah au fait la petite Lana à fini 4eme au quizz! Je suis trop content. ^^

Membre supprimé

drek du 78 et selim and clank ont tous mes respects ils ont la meilleur place!!

Ah au fait la petite Lana à fini 4eme au quizz! Je suis trop content. ^^

oui félicitation emoji bon moi j'y suis trop allez a la bourrin en répondant au pif…

Membre supprimé
drek du 78 et selim and clank ont tous mes respects ils ont la meilleur place!!

Je me demande comment ils font.emoji

Oui mais y aurait un petit souci : un monde ouvert signifierait sûrment un monde unique, donc un thème unique, donc une variété des décors peut-être inférieure (quoique…emoji.

ça dépend de la grandeur, quand on y pense la carte de GTA IV était pas spécialement grande comparée à d'autres plus récent, rien que dans inFamous 2, ils ont réussi à varier les environnements et dans d'autres, comme RDR, c'est tellement grand qu'on arrive à avoir une très bonne variété. On peut encore citer plein d'autres exemples mais je me contenterai de ça emoji