Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah au fait la petite Lana à fini 4eme au quizz! Je suis trop content. ^^

oui félicitation emoji bon moi j'y suis trop allez a la bourrin en répondant au pif…

Et moi qui pensais que mes résultats allaient être pires que ça… emoji Surtout que j'avais répondu à certaines questions au pif emoji

Mais je n'aurais jamais cru faire une telle performance, même si je suis seulement tout près du podium. Surtout que c'était la première fois que je participais à un quizz comme celui-là. :oui: De toute façon, je n'espérais quand même pas remporter la victoire, je le faisais juste comme ça, pour le fun… emoji emoji

Si certaines personnes sont fières de moi, c'est tant mieux. emoji emoji

Désolée pour le double post : bug du dernier message… emoji

Mais t'es la number one des filles du quizz. :oui:

Membre supprimé

moi je suis 63eme je suis le number one des membre classé entre 180et63emeemoji

Ah au fait la petite Lana à fini 4eme au quizz! Je suis trop content. ^^

oui félicitation emoji bon moi j'y suis trop allez a la bourrin en répondant au pif…

Et moi qui pensais que mes résultats allaient être pires que ça… emoji Surtout que j'avais répondu à certaines questions au pif emoji

Mais je n'aurais jamais cru faire une telle performance, même si je suis seulement tout près du podium. Surtout que c'était la première fois que je participais à un quizz comme celui-là. :oui: De toute façon, je n'espérais quand même pas remporter la victoire, je le faisais juste comme ça, pour le fun… emoji emoji

Si certaines personnes sont fières de moi, c'est tant mieux. emoji emoji

Moi de même sur tous les points, :oui: sauf que je suis septième ^^" (mais c'est pas loin du podium, donc c'est déjà chouette emoji). Et je suis content pour toi. emoji

Désolé de couper le sujet en cours mais je tiens juste à faire remarquer les choix du sondage mis en avant depuis très peu de temps; à savoir:

Dans quel genre de jeu aimeriez vous voir débarquer l'univers R&C ?

J'aime bien la petite référence à l'univers de Warhammer (d'autant que je suis un grand fan de W40K) même si je vois mal comment on pourrait calquer l'univers de R&C sur de la stratégie. Perso j'ai cliqué sur "le monde ouvert" (avec GTA comme référence) car j'avoue que j'aimerai bien voir un R&C dans ce style où l'on serait perdu dans une gigantesque ville comme Métropolis. Ça pourrait être très intéressant surtout si au niveau du gameplay ça se rapproche de Jak II en ce qui concerne les missions (voir des quêtes annexes vis a vis de l'histoire principale). En ce qui me concerne je vois pas trop l’intérêt d'un R&C façon "Mario Kart"; pour moi ça serait un peu comme Jak X, trop à coté de l'esprit de la série (quoique l'histoire de Jak X tenait la route). Quand à un R&C version jeu de rôle… Je ne sais pas: pas encore testé.

Voila. Désolé si ça fait tache. J'avais envie sur le coup de m'exprimer vis a vis du sondage. Je rappel que ce n'est pas une critique mais un constat personnel des choses.

Perso j'ai voté Mario Kart, parce que j'ai toujours adoré les courses dans les Ratchet et Clank, surtout les aéromotos du 2 qui n'ont pas été assez exploitées à mon goût. Et du coup, un jeu basé uniquement dessus ne me déplairait point!emoji

Nous on t'adore. =D

Merci emoji ( en espérant que ce n'était pas ironique emoji)

Rérelien : Ouaip c'est vrai mais j'étais motivée emoji Bah du coup j'ai tout le temps de réviser pour l'année prochaine maintenant ^^

Sinon j'ai pas encore voté pour le sondage, j'hésite. J'aimerais bien un ptit mélange de certaines choses en fait ^^

Non avec moi c'est jamais méchant. x)

Nous on t'adore. =D

Merci emoji ( en espérant que ce n'était pas ironique emoji)

Rérelien : Ouaip c'est vrai mais j'étais motivée emoji Bah du coup j'ai tout le temps de réviser pour l'année prochaine maintenant ^^

Sinon j'ai pas encore voté pour le sondage, j'hésite. J'aimerais bien un ptit mélange de certaines choses en fait ^^

En tous cas, moi je t'adore et c'est pas de l'ironie!emoji
Bah perso pour le sondage, j'ai voté jeu de course, parce que j'ai toujours espéré voir débarquer un jeu RetC juste avec des courses d'aéromotos.emoji
Après, un monde ouvert ça pourrait être aussi très intéressant, y avait qu'à voir les égouts de RetC 3, ou encore le désert dans RetC 2. Donc, en améliorant le concept je pense que ça pourrait être vraiment bien.:oui:

Oh c'est trop meugnon. ^^

Oh c'est trop meugnon. ^^

Bah quoi? Certes je suis pas un sackboy très émotif, mais ça m'empêche pas d'avoir de l'amitié envers les autres!emoji

Ah mais j'ai jamais dit ou penser le contraire. Moi je t'aime bien. x)

Ah mais j'ai jamais dit ou penser le contraire. Moi je t'aime bien. x)

Owii moi aussi!emoji

Attention j'ai dit à deux personnes dans la même journée que je les aimais bien, c'est rare!emoji

Membre supprimé

Rérélien c est un peu normal tu parles avec eux.