Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

emoji Qui a tout les Ratchet ? Moi ! et vous ?

Membre supprimé

bon a+

Y va ét difissile slui la. XD

C'est toi qui est difficile. emoji

Dis donc je suis surpris que toi Shel, qui a quand même gagné le quizz de l'année dernière, tu ne sois pas sur le podium cette année. Arrête donc Rayman et remet toi sur R&C. emoji

J'apprécie très moyennement ce genre de moqueries… Je doute que vous auriez aimé être accueilli de cette manière, sachant que votre orthographe n'a rien de parfait. Bref, profil bas messieurs emoji

@ Vive Extinction : bienvenue sur le forum emoji

Il y a quelques règles à respecter, comme éviter de poster plusieurs messages à la suite, ou créer des topics qui existent déjà.

Tu peux modifier un message que tu as déjà posté en utilisant la fonction User image

Si tu as besoin de renseignements, ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

Bouh si on peut plus rire dans ce bas monde. emoji emoji

C'est bon, il va s'en remettre. M'enfin, faut l'avoir fait une fois au moins. emoji

Bouh si on peut plus rire dans ce bas monde. emoji emoji

C'est bon, il va s'en remettre. M'enfin, faut l'avoir fait une fois au moins. emoji

Il a aucune raison de s'en remettre, vu qu'il a tout simplement pas capté que tu te payais sa tête!emoji

Bof si il va comprendre.

Tu es tout de même bien placé pour savoir que les petits ne sont pas stupides. emoji

Membre supprimé
Il a aucune raison de s'en remettre, vu qu'il a tout simplement pas capté que tu te payais sa tête!

matenant que t a poster se message la c est sur qui va le savoiremoji

Bof si il va comprendre.

Tu es tout de même bien placé pour savoir que les petits ne sont pas stupides. emoji

Je suis censé prendre ça comme un compliment? De toutes façons ce n'est pas une généralité!

Hello hello !

Après un état de blackout généralisé chez les clients SFR et Numericable au niveau d'une certaine région, étant moi-même client de chez SFR, je me suis retrouvé sans internet, téléphone fixe et portable tout le week end. Me revoilà X)

Bon… wesh ça va bien ou quoi !?

Hello hello !

Après un état de blackout généralisé chez les clients SFR et Numericable au niveau d'une certaine région, étant moi-même client de chez SFR, je me suis retrouvé sans internet, téléphone fixe et portable tout le week end. Me revoilà X)

Quelle joie ! perso je suis chez free (j'ai tout compris emoji ) et ils ont sorti des trucs pas chers. je sais pas ce que ça vaut mais on sait jamais emoji

Hello hello !

Boh ça va tranquillou, en tous cas t'as rien raté!emoji

Hello hello !

une vingtaine de pages en plus sur le blabla avec des flooders qui raconte leur vie et leur haine de la neige emoji sinon, pas grand chose. faut dire que éoi aussi, j'etait pas beaucoup connecter.

Arg wesh ont ai ts là man. xDDDDDD

Bah dis donc c'est pas bien de se payer la tête des nouveaux!emoji

et toi de les faire fuir avec :

alors primo, tu ameliore ton language et ton orthographe tout de suite mon petit et tu ne fai pas de betises, moi, c'est le big boss, je fais plus peur que bastien alors … fais gafe ! ( c'est toi )

je delire hein emoji XD