Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
alors primo, tu ameliore ton language et ton orthographe tout de suite mon petit et tu ne fai pas de betises, moi, c'est le big boss, je fais plus peur que bastien alors … fais gafe ! ( c'est toi )

genre c est toi le nouveau big boss sa va plutot etre moiemoji

ps:moi aussi je plaisenteemoji
Membre supprimé

alors primo, tu ameliore ton language et ton orthographe tout de suite mon petit et tu ne fai pas de betises, moi, c'est le big boss, je fais plus peur que bastien alors … fais gafe ! ( c'est toi )

genre c est toi le nouveau big boss sa va plutot etre moiemoji

ps:moi aussi je plaisenteemoji


Moi c'est Chuck Norris alors…

Membre supprimé
Moi c'est Chuck Norris alors…

emoji tu me file un autographe alor?emoji

Membre supprimé

Moi c'est Chuck Norris alors…

emoji tu me file un autographe alor?emoji


Moi je fonctionne avec des tatouages (noraml je suis Chuck Norris) .

Bonsoir tout le monde ! Je vous annonce que demain soir je pars en voyage (scolaire) en Italie, surtout en Sicile. Donc mon activité (quoi que pas énorme déjà) sur le forum bah sera nulle jusqu'au 13 au minimum ^^ Passez une bonne semaine =) @ la prochaine emoji

Bonsoir tout le monde ! Je vous annonce que demain soir je pars en voyage (scolaire) en Italie, surtout en Sicile. Donc mon activité (quoi que pas énorme déjà) sur le forum bah sera nulle jusqu'au 13 au minimum ^^ Passez une bonne semaine =) @ la prochaine emoji


bon voyage ^^

Nya suis trop contente :3

User image

Bon voyage. ^^

Mazurka: LE seb? emoji

désolé de vous interrompre dans vos seb du grenier et autres.. mais j'ai un (gros) probleme …
Depuis aujourd'hui,sur mon pc portable, mes ecouteurs ne me donnent pas le son des voix ( dans une musique il n'y a que la melodie par exemple… ) quelqu'un a un debut de solution ?emojiemoji

j'ai testé sur ma tv, ça a l'air de fonctionner …

et avec d'autres ecouteurs sa fonctionne, je réésairai demain sur la tv quand meme, je suis pas sur
:svp:

j'ai dreer un evenement sur all 4 one, qui va rejoindre ?

Hello tout le monde !

Rebonjour Banane ! emoji

Amuse-toi bien Doraline emoji

Ratchet50 : Désolé, je vois pas trop comment t'aider :/ Peut être qu'un truc a grillé ou quelque chose dans le genre ^^

J'ai pas eu sport aujourd'hui o/ Ca fait du bien de respirer un peu !

faut'il payer pour jouer en ligne a all 4 one si on l'achete d'occasion? si oui combien?

faut'il payer pour jouer en ligne a all 4 one si on l'achete d'occasion? si oui combien?

En occasion, il te faudra acheter un pass online qui coûte 10€ (si je ne m'abuse).

un peu abusé je trouve. sinon pareil pour uncharted 3 je crois non?

Désolé d'interrompre la conversation, mais est-ce qu'il faut payer ou s'inscrire ou un truc du genre, pour avoir le réseau sur PS2 ? j'ai cherché sans trouver

désolé de vous interrompre dans vos seb du grenier et autres.. mais j'ai un (gros) probleme …
Depuis aujourd'hui,sur mon pc portable, mes ecouteurs ne me donnent pas le son des voix ( dans une musique il n'y a que la melodie par exemple… ) quelqu'un a un debut de solution ?emojiemoji

j'ai testé sur ma tv, ça a l'air de fonctionner …

et avec d'autres ecouteurs sa fonctionne, je réésairai demain sur la tv quand meme, je suis pas sur
:svp:


Y'a un faux contact quelque part. Peut-être un bout du fil qui s'est coupé où une dessoudure. C'est quoi comme ecouteurs ? Si c'est de la merde à moins de 30e autant en racheter tu te feras moins chier.

Désolé d'interrompre la conversation, mais est-ce qu'il faut payer ou s'inscrire ou un truc du genre, pour avoir le réseau sur PS2 ? j'ai cherché sans trouver


Pas besoin de payer mais il fallait s'inscrire je ne sais plus où et ils t'envoyaient un disque à mettre dans ta ps2 pour compléter l'installation. Y'avait même un petit jeu gratuit en multi dedans. Par contre je suis pas sûr que le service soit encore opé après tout ce temps.