Hello tout le monde !
Rebonjour Banane !
Amuse-toi bien Doraline
Ratchet50 : Désolé, je vois pas trop comment t'aider :/ Peut être qu'un truc a grillé ou quelque chose dans le genre ^^
J'ai pas eu sport aujourd'hui o/ Ca fait du bien de respirer un peu !
Ah toi aussi t'aimes pas le sport!
Comment ça t'aimes pas le sport ? XP
Aujourd'hui j'ai passé mon épreuve de… badminton pour le bac :P. Raaaah j'ai quand même bien joué même si j'ai déjà fait mieux, mais j'ai remporté la plupart de mes sets X) ! La compétition ça me saoule par contre, j'aime pas ça c'est moche et vache pour le joueur en face (on me fera pas croire que celui qui perd a autant de chance d'avoir une aussi bonne note que celui qui gagne), le problème c'est que c'est le seul domaine qui propose des trucs sympas, ou tu peux te marrer un peu.
dommage, je suis le maitre du badminton, l'année derniere, il y a eu un tournoi amateur et attention, j'ai ete 10 eme !
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis