Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hello tout le monde !

Rebonjour Banane ! emoji

Amuse-toi bien Doraline emoji

Ratchet50 : Désolé, je vois pas trop comment t'aider :/ Peut être qu'un truc a grillé ou quelque chose dans le genre ^^

J'ai pas eu sport aujourd'hui o/ Ca fait du bien de respirer un peu !

Ah toi aussi t'aimes pas le sport!emoji

désolé de vous interrompre dans vos seb du grenier et autres.. mais j'ai un (gros) probleme …
Depuis aujourd'hui,sur mon pc portable, mes ecouteurs ne me donnent pas le son des voix ( dans une musique il n'y a que la melodie par exemple… ) quelqu'un a un debut de solution ?emojiemoji

j'ai testé sur ma tv, ça a l'air de fonctionner …

et avec d'autres ecouteurs sa fonctionne, je réésairai demain sur la tv quand meme, je suis pas sur
:svp:


Y'a un faux contact quelque part. Peut-être un bout du fil qui s'est coupé où une dessoudure. C'est quoi comme ecouteurs ? Si c'est de la merde à moins de 30e autant en racheter tu te feras moins chier.

oui, c'est de la merde, mais c'est bizarre que les 2 écouteurs marchent mais que j'ai pas les voix (fin' je veux dire, y a des logiciels fait exprès pour enlever les voix, ça serait pas le cas si il sufirait de casser ses écouteurs xD )

Hello tout le monde !

Rebonjour Banane ! emoji

Amuse-toi bien Doraline emoji

Ratchet50 : Désolé, je vois pas trop comment t'aider :/ Peut être qu'un truc a grillé ou quelque chose dans le genre ^^

J'ai pas eu sport aujourd'hui o/ Ca fait du bien de respirer un peu !

Ah toi aussi t'aimes pas le sport!emoji


Comment ça t'aimes pas le sport ? XP

Aujourd'hui j'ai passé mon épreuve de… badminton pour le bac :P. Raaaah j'ai quand même bien joué même si j'ai déjà fait mieux, mais j'ai remporté la plupart de mes sets X) ! La compétition ça me saoule par contre, j'aime pas ça c'est moche et vache pour le joueur en face (on me fera pas croire que celui qui perd a autant de chance d'avoir une aussi bonne note que celui qui gagne), le problème c'est que c'est le seul domaine qui propose des trucs sympas, ou tu peux te marrer un peu.

Désolé d'interrompre la conversation, mais est-ce qu'il faut payer ou s'inscrire ou un truc du genre, pour avoir le réseau sur PS2 ? j'ai cherché sans trouver


Pas besoin de payer mais il fallait s'inscrire je ne sais plus où et ils t'envoyaient un disque à mettre dans ta ps2 pour compléter l'installation. Y'avait même un petit jeu gratuit en multi dedans. Par contre je suis pas sûr que le service soit encore opé après tout ce temps.


Et est ce que tu as encore les coordonnées ? une partie de r&c3 en ligne ça peut faire que du bien emoji

Désolé d'interrompre la conversation, mais est-ce qu'il faut payer ou s'inscrire ou un truc du genre, pour avoir le réseau sur PS2 ? j'ai cherché sans trouver


Pas besoin de payer mais il fallait s'inscrire je ne sais plus où et ils t'envoyaient un disque à mettre dans ta ps2 pour compléter l'installation. Y'avait même un petit jeu gratuit en multi dedans. Par contre je suis pas sûr que le service soit encore opé après tout ce temps.


Et est ce que tu as encore les coordonnées ? une partie de r&c3 en ligne ça peut faire que du bien emoji


Le serveur n'est pas fermé ? Enfin je sais pas comment ça se passe pour des parties privées en fait

Réré : Bah à vrai dire ça dépend du sport, là c'était boxe mais j'avais pas envie d'y aller donc ça m'a arrangé emoji En plus on devait apprend le chassé, le coup de pied qui fait bien mal ! Mes amies sont pas très douces xD

Banane : Oh du bad' ! J'en fais depuis que j'ai 5-6 ans ! J'en fais plus cette année à cause des cours mais je faisais de la compèt', j'étais deuxième de mon département :oui: Sauf qu'après j'ai arrêté parce que c'était le dimanche et que du coup j'avais pas de vrai week end ^^

Désolé d'interrompre la conversation, mais est-ce qu'il faut payer ou s'inscrire ou un truc du genre, pour avoir le réseau sur PS2 ? j'ai cherché sans trouver


Pas besoin de payer mais il fallait s'inscrire je ne sais plus où et ils t'envoyaient un disque à mettre dans ta ps2 pour compléter l'installation. Y'avait même un petit jeu gratuit en multi dedans. Par contre je suis pas sûr que le service soit encore opé après tout ce temps.


Et est ce que tu as encore les coordonnées ? une partie de r&c3 en ligne ça peut faire que du bien emoji


Le serveur n'est pas fermé ? Enfin je sais pas comment ça se passe pour des parties privées en fait


C'est fermé oui.

Cherche pas, déjà que joeur sur la ps2 c'était un enfer, alors maintenant ça sert plus à rien. Si y'a encore quelques jeux qui fonctionnent, y'a plus personne.

Hello tout le monde !

Rebonjour Banane ! emoji

Amuse-toi bien Doraline emoji

Ratchet50 : Désolé, je vois pas trop comment t'aider :/ Peut être qu'un truc a grillé ou quelque chose dans le genre ^^

J'ai pas eu sport aujourd'hui o/ Ca fait du bien de respirer un peu !

Ah toi aussi t'aimes pas le sport!emoji


Comment ça t'aimes pas le sport ? XP

Aujourd'hui j'ai passé mon épreuve de… badminton pour le bac :P. Raaaah j'ai quand même bien joué même si j'ai déjà fait mieux, mais j'ai remporté la plupart de mes sets X) ! La compétition ça me saoule par contre, j'aime pas ça c'est moche et vache pour le joueur en face (on me fera pas croire que celui qui perd a autant de chance d'avoir une aussi bonne note que celui qui gagne), le problème c'est que c'est le seul domaine qui propose des trucs sympas, ou tu peux te marrer un peu.


dommage, je suis le maitre du badminton, l'année derniere, il y a eu un tournoi amateur et attention, j'ai ete 10 eme !

Hello tout le monde !

Rebonjour Banane ! emoji

Amuse-toi bien Doraline emoji

Ratchet50 : Désolé, je vois pas trop comment t'aider :/ Peut être qu'un truc a grillé ou quelque chose dans le genre ^^

J'ai pas eu sport aujourd'hui o/ Ca fait du bien de respirer un peu !

Ah toi aussi t'aimes pas le sport!emoji


Comment ça t'aimes pas le sport ? XP

Aujourd'hui j'ai passé mon épreuve de… badminton pour le bac :P. Raaaah j'ai quand même bien joué même si j'ai déjà fait mieux, mais j'ai remporté la plupart de mes sets X) ! La compétition ça me saoule par contre, j'aime pas ça c'est moche et vache pour le joueur en face (on me fera pas croire que celui qui perd a autant de chance d'avoir une aussi bonne note que celui qui gagne), le problème c'est que c'est le seul domaine qui propose des trucs sympas, ou tu peux te marrer un peu.


dommage, je suis le maitre du badminton, l'année derniere, il y a eu un tournoi amateur et attention, j'ai ete 10 eme !


Tu dois bien manier le manche.

Oui bah perso je suis maître de rien du tout au bad'. Y a des jours je défonce tout et d'autres jours… rah l'travail XD. J'ai un jeu parfois trop nerveux "REFLEXE !! emoji… ha oui mais t'as tiré à côté emoji"

qui ta dit que j'etait le maitre ?

ah oui, moi XD

non mais pour le championat, j'ai terminer 10eme………………………….mais il y avait que 13 participants emoji

qui ta dit que j'etait le maitre ?

ah oui, moi XD

non mais pour le championat, j'ai terminer 10eme………………………….mais il y avait que 13 participants emoji


Bon bah tu sais pas manier le manche alors emoji

Remarque, à force de manier les joysticks, on arrive à manier presque n'importe quoi. emoji

qui ta dit que j'etait le maitre ?

ah oui, moi XD

non mais pour le championat, j'ai terminer 10eme………………………….mais il y avait que 13 participants emoji


Bon bah tu sais pas manier le manche alors emoji


sa fait 2 ans que j'en fait en club… NON !
c'est parce que de toute la categori junior, il avez au moins 3 ans en plus que moi alors …

Hammer' emoji

Bah moi de toute façon je vous bats tous :oui: