A
je croit qu'il parlent des "capture d'image"

Le Néant de l'Organisation XIII
Membre
Salut à tous et à toutes! Je passe un petit coucou à tout le monde comme quoi je suis toujours vivant! . Je vois que ce forum se tient toujours aussi bien.
Bon je vous laisse et bonne continuation dans ce forum, vous donner le bon exemple aux nouveaux forums.
A+ et peut être à bientôt.
L'intuition est une vue du cœur dans les ténèbres.
On a jamais cru que t'etait mort mais salut a toi aussi .

je suis le feu
Banni
encore eureu quil soi pa mort!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
A
Ha des nouvelle d'un membre en voix de disparition
sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelle

je suis le feu
Banni
ouai!ta raison!
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
Est-ce que l'un de vous à vu le film ''l'étrange histoire de Benjamin Button'' avec Brad Pitt moi je viens de le voir et je le trouve excellent comme film, sa ressemble légèrement à Forest Gump mais à l'envers. Mais je vous le conseille de le voir! Il est très bien, rien à dire
Je l'ai vu aussi. C'est un film étrange, mais je le trouve un peu lourd par contre. Et je n'avais qu'une hâte : voir comment il pouvait mourir de jeunesse . Ça reste hélas un film dramatique, et ce n'est malheureusement pas ma tasse de thé, même si ce genre cinématographique transparait beaucoup encore aujourd'hui.

Membre
ce n'est pas aussi dramatique je pense c'est juste un truk de moralité
C'est vrai qu'il y a une morale dans l'histoire, et que le scénario est plus qu'étrange à lui seul. Ça en fait un film assez mystérieux, mais il reste dans le dramatique.
Au passage, je trouve que Brad Pitt est super bien maquillé quand il est jeune ( ou plutôt quand il est vieux ) .

Membre
c'est bien fait quand ils l'ont rajeuni! les effets spéciaux c'est bien foutue! :oui: sa m'étonne qu'il n'ait pas gagné d'Oscar ce film

The Last Metroid is in Captivity
Membre
J'ai pas pu voir le film, mais en ce moment comme je reviens des vacances j'aimerai bien regardé le nouveau film de PIXAR La-haut.
Je te le recommande chaudement, c'est une vraie perle
Je viens de voir la bande-annonce du prochain film de James Cameron (Titanic), "Avatar", ça a l'air vraiment très spectaculaire, vivement Décembre

je suis le feu
Banni
moi aussi jaimerai le voir :jai vu hrri potter 6 et lage de glace 3.
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:

Membre
moi je l'ai pas vu au ciné, je l'ai loué le film avec Brad Pitt
Et le film ''là haut'' je veux le voir au ciné!!! tout les pixar sont bien de toute façon