Fumier au coeur d'or
Membre
le fim la haut s'appelle monstres vs alien ?
le fim la haut s'appelle monstres vs alien ?
Holo-bonny: c'est vrai tout les pixar sont bien, mais le truc c'est que j'ai pas pu voir tout, par exemple Cars, Ratatouille… J'ai un peu de retard.
Oméga lombax: non sa n'as rien avoir c'est pas la même production, le film ''là-haut'' il s'appelle ''là-haut'' ou en anglais ''Up''
au fait quelqu'un connais le jeu vidéo "whiplash"
au fait quelqu'un connais le jeu vidéo "whiplash"
non c'est quoi?
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
Oui, je connais ce jeu de nom, et je me rappelle avoir vu des extraits de gameplay sur Game One, lors de sa sortie.
Apparemment c'était un bon petit jeu.
Je viens de voir la video sur jv.com, il a l'air sympa comme jeu mais si je m'achète le jeu se serai d'occaz.
voici sa photo : http://image.jeuxvideo.com/images/p2/w/h/whipp20f.jpg en fait l'histoire d'un lapin et un renard qui sont piégées pour etre testée comme cobaye mais ils vonts s'échapper de l'usine et c'est un jeu trés drole vous devriez l'achetez
j'avais eu une démo de ceux jeu il est exellent mais j'ai perdu le disque avec la démo dessus
c'est pas de chance!mais c'est quoi le principe???
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
il faut s'enfuire de l'usine meme moi je n'ai jamais réussi je n'ai jamais vu la fin
sa me rappelle quelque chose!tes pas 1 extratérèstre ou 1 truc come ça???
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
non c'est des animaux
a ok!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
Aroum évite ce genre de message, c'est considéré comme du flood.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc