Fumier au coeur d'or
Membre
et conaissez vous heart of darkness c'est un jeu de play 1 ce jeu m'a marqué :triste:
et conaissez vous heart of darkness c'est un jeu de play 1 ce jeu m'a marqué :triste:
vous connaissez sly 2 association de voleur???
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
c'est pas un jeu ou c'est un gamin avec un chien ? je crois que je l'ai si c'est sa
c'est pas un jeu ou c'est un gamin avec un chien ? je crois que je l'ai si c'est sa
oui c'est et en plus il a le meme nom que moi lez chien se fait enlever par les tenebres on va dans notres vaissseau on explore des mondes tel que le canyon la jungle l'ile flottante le volcan et le coeur des ténebres que de bons souvenirs
aroum:oui je connais sly j'ai sly racoon sly asssociations de voleur et sly 3
oui c'est et en plus il a le meme nom que moi lez chien se fait enlever par les tenebres on va dans notres vaissseau on explore des mondes tel que le canyon la jungle l'ile flottante le volcan et le coeur des ténebres que de bons souvenirs
aroum:oui je connais sly j'ai sly racoon sly asssociations de voleur et sly 3
a ouai je connai!heart of darkness
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
oui que de bon souvenir j'ai adoré hercule sur ps1
ji ai jamai joué mai je connai quelquin qui la.
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
Ou bien un jeu de combat que j'adorais c'était bloody roar
je ne connais pas
moi non plus quelquin connai gta???
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
oui je connais je m'amuser tout le temps a écrasé les gens moi je ne fais pas les missions je fais juste ca et pleins d'autres trucs
par exemple quand des mémés attendent a la gare je les pousses et elle ce font écrasé par le train
moi je connais
C'est marrant d'écraser les gens faut que je m'y remette
moi je me fais une bagarre avec les piétons
moi je vole des voitures jécrase des gens je les frappe et je lai fusille!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote: