Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

et conaissez vous heart of darkness c'est un jeu de play 1 ce jeu m'a marqué :triste:

vous connaissez sly 2 association de voleur???

c'est pas un jeu ou c'est un gamin avec un chien ? je crois que je l'ai si c'est sa

c'est pas un jeu ou c'est un gamin avec un chien ? je crois que je l'ai si c'est sa

oui c'est et en plus il a le meme nom que moi lez chien se fait enlever par les tenebres on va dans notres vaissseau on explore des mondes tel que le canyon la jungle l'ile flottante le volcan et le coeur des ténebres que de bons souvenirs

aroum:oui je connais sly j'ai sly racoon sly asssociations de voleur et sly 3

oui c'est et en plus il a le meme nom que moi lez chien se fait enlever par les tenebres on va dans notres vaissseau on explore des mondes tel que le canyon la jungle l'ile flottante le volcan et le coeur des ténebres que de bons souvenirs

aroum:oui je connais sly j'ai sly racoon sly asssociations de voleur et sly 3

a ouai je connai!heart of darkness

oui que de bon souvenir emoji j'ai adoré hercule sur ps1

ji ai jamai joué mai je connai quelquin qui la.

Ou bien un jeu de combat que j'adorais c'était bloody roar

Membre supprimé

je ne connais pas

moi non plus quelquin connai gta???

oui je connais je m'amuser tout le temps a écrasé les gens emoji moi je ne fais pas les missions je fais juste ca et pleins d'autres trucs emoji par exemple quand des mémés attendent a la gare je les pousses et elle ce font écrasé par le train emoji

Membre supprimé

moi je connais

C'est marrant d'écraser les gens emoji faut que je m'y remette emoji

Membre supprimé

moi je me fais une bagarre avec les piétons

moi je vole des voitures jécrase des gens je les frappe et je lai fusille!