Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

emoji je suis sur uen montagne emoji rien ne m'a atein!

Membre supprimé

Oui bah 1500 métre de hauteur c'est beaucoup trop froid ! emoji

Oui bah 1500 métre de hauteur c'est beaucoup trop froid ! emoji

nan 1500métre de distance sur 1KM de haut 8D

je suis en train d'installer battlefield free 4 play

Sa pas marché

Sa y est il on fini

Bonsoir, je doute en l'enthousiasme du peuple de mon intervention mais je suis certains de l'ennuie que cause ma malvenu, mais bon, je me lance : Laissons les bronies dans leur intimité, si ça peut en amuser certains.

Sa serait bien de créer des comics entièrement consacrées à notre chère Capitaine Qwark!emoji
Qu'en pensez vous?

Cela dépend, parlerais-tu de Webcomics réalisé par un artiste d'internet ou d'une œuvre publiée commercialement ? Je doute en l'idée que les aventures du capitaine Quark puissent être vendus dans le monde, il y a plus de chance que l'idée voit le jour sur Intnernet. Il s'agit juste de trouver un artiste ambitieux.

Oui en webcomics.Tout le monde ne connait pas Ratchet & Clank

A t-on annoncer la sortie d'un nouveau jeu Ratchet & Clank sur PS VITA?

Membre supprimé
A t-on annoncer la sortie d'un nouveau jeu Ratchet & Clank sur PS VITA?

Non, y'aurait eu directement une news sur Ratchet-Galaxy sinon emoji

Non, mais il ne faudra pas compter sur Insomniac Games pour le développer car le studio ne créer que des jeux sur des consoles de salon.
PS : Édite tes posts au lieu d'en faire un autre si le précédent est juste au-dessus. C'est considéré comme étant un double post et du flood. Pour éditer tes messages, clique sur cette image situé au-dessus. User image Tu peux aussi montrer que tu l'as renouvelé en écrivant devant ce que tu as ajouté "EDIT :". Merci et va en paix.

Ok je ferais attention dorénavent.