je suis sur uen montagne
rien ne m'a atein!
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Oui bah 1500 métre de hauteur c'est beaucoup trop froid !
Oui bah 1500 métre de hauteur c'est beaucoup trop froid !![]()
nan 1500métre de distance sur 1KM de haut 8D

J'aime les Simpson
Member
mais rien ne vaut BF3

J'aime les Simpson
Member

J'aime les Simpson
Member

Bonsoir, je doute en l'enthousiasme du peuple de mon intervention mais je suis certains de l'ennuie que cause ma malvenu, mais bon, je me lance : Laissons les bronies dans leur intimité, si ça peut en amuser certains.

Sa serait bien de créer des comics entièrement consacrées à notre chère Capitaine Qwark!
Qu'en pensez vous?

Cela dépend, parlerais-tu de Webcomics réalisé par un artiste d'internet ou d'une œuvre publiée commercialement ? Je doute en l'idée que les aventures du capitaine Quark puissent être vendus dans le monde, il y a plus de chance que l'idée voit le jour sur Intnernet. Il s'agit juste de trouver un artiste ambitieux.

Oui en webcomics.Tout le monde ne connait pas Ratchet & Clank

A t-on annoncer la sortie d'un nouveau jeu Ratchet & Clank sur PS VITA?

A t-on annoncer la sortie d'un nouveau jeu Ratchet & Clank sur PS VITA?
Non, y'aurait eu directement une news sur Ratchet-Galaxy sinon

Non, mais il ne faudra pas compter sur Insomniac Games pour le développer car le studio ne créer que des jeux sur des consoles de salon.
PS : Édite tes posts au lieu d'en faire un autre si le précédent est juste au-dessus. C'est considéré comme étant un double post et du flood. Pour éditer tes messages, clique sur cette image situé au-dessus. Tu peux aussi montrer que tu l'as renouvelé en écrivant devant ce que tu as ajouté "EDIT :". Merci et va en paix.

Ok je ferais attention dorénavent.