Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

"mon petit poney" c'est la créme de la créme emojiemoji

Regarde en VO et on en reparlera emoji

"mon petit poney" c'est la créme de la créme emojiemoji

Regarde en VO et on en reparlera emoji

je te signale que je suis a la saison 2 fumier… donc y'a QUE la VO, ok fumier? mdr

Laisse tomber, il essayera de te troller par tous les moyens… emoji

Membre supprimé

Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme emoji. La vie peut être cruelle des fois. emoji

c'est vrais!!!! LA SUUIIITE!!!!!

Membre supprimé

Je suis en pleine dépression depuis qu'il y a plus de nouveaux épisodes traduits. emojiemoji

Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme emoji. La vie peut être cruelle des fois. emoji

Hum... x)

Membre supprimé

Hum... x)

Ha, dire que je m'étais abonné à la chaîne de vivelepetLOL(chaîne qui fournit en vostfr les épisodes de MLP) et que j'attendais comme un c*n le 8 éme épisode, en tout cas merci tu me sauves la vie là ^^'.

Vous êtes fort pour voir ça….. x)

Hum... x)

je ne trouve pas les sous titrer^^

Membre supprimé

Faut cliquer sur "CC" dans la vidéo en suite tu choisis la langue.

Les parties de BF avec Kanbei… han ! Just epic emoji

Les parties de BF avec Kanbei… han ! Just epic emoji

ouais j'ai mit un com' sur le topic BF xD

Je sens que je vais vomir …
comment vous pouvez aimer ce dessin animé pour gosse attardé ?

Je sens que je vais vomir …
comment vous pouvez aimer ce dessin animé pour gosse attardé ?

Aaaah l'innocence. ^^