Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
"mon petit poney" c'est la créme de la créme
Regarde en VO et on en reparlera
je te signale que je suis a la saison 2 fumier… donc y'a QUE la VO, ok fumier? mdr
Laisse tomber, il essayera de te troller par tous les moyens…
Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme . La vie peut être cruelle des fois.
c'est vrais!!!! LA SUUIIITE!!!!!
Je suis en pleine dépression depuis qu'il y a plus de nouveaux épisodes traduits.
Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme . La vie peut être cruelle des fois.
Ha, dire que je m'étais abonné à la chaîne de vivelepetLOL(chaîne qui fournit en vostfr les épisodes de MLP) et que j'attendais comme un c*n le 8 éme épisode, en tout cas merci tu me sauves la vie là ^^'.
Vous êtes fort pour voir ça….. x)
je ne trouve pas les sous titrer^^
Faut cliquer sur "CC" dans la vidéo en suite tu choisis la langue.
Les parties de BF avec Kanbei… han ! Just epic
Les parties de BF avec Kanbei… han ! Just epic
ouais j'ai mit un com' sur le topic BF xD
Je sens que je vais vomir …
comment vous pouvez aimer ce dessin animé pour gosse attardé ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme . La vie peut être cruelle des fois.Je sens que je vais vomir …
comment vous pouvez aimer ce dessin animé pour gosse attardé ?
Aaaah l'innocence. ^^