Ta mère me respecte plus que toi.
Member
"mon petit poney" c'est la créme de la créme![]()
Regarde en VO et on en reparlera
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Regarde en VO et on en reparlera
Regarde en VO et on en reparlera![]()
je te signale que je suis a la saison 2 fumier… donc y'a QUE la VO, ok fumier? mdr
Laisse tomber, il essayera de te troller par tous les moyens…
Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme . La vie peut être cruelle des fois.
c'est vrais!!!! LA SUUIIITE!!!!!
Je suis en pleine dépression depuis qu'il y a plus de nouveaux épisodes traduits.
Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme. La vie peut être cruelle des fois.
![]()
Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme. La vie peut être cruelle des fois.
![]()
Ha, dire que je m'étais abonné à la chaîne de vivelepetLOL(chaîne qui fournit en vostfr les épisodes de MLP) et que j'attendais comme un c*n le 8 éme épisode, en tout cas merci tu me sauves la vie là ^^'.
Vous êtes fort pour voir ça….. x)
![]()
je ne trouve pas les sous titrer^^
Faut cliquer sur "CC" dans la vidéo en suite tu choisis la langue.
Les parties de BF avec Kanbei… han ! Just epic
Les parties de BF avec Kanbei… han ! Just epic![]()
ouais j'ai mit un com' sur le topic BF xD
![]()
Je sens que je vais vomir …
comment vous pouvez aimer ce dessin animé pour gosse attardé ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
![]()
Je sens que je vais vomir …
comment vous pouvez aimer ce dessin animé pour gosse attardé ?
Aaaah l'innocence. ^^