Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je regarderai pas non ! On ne m'a pas encore converti au COD et MLP donc non ! emoji

mais tu vas me fair plaisir et regarder^^

Non non, on oblige pas peluche. ^^

Je regarderai pas non ! On ne m'a pas encore converti au COD et MLP donc non ! emoji

mais tu vas me fair plaisir et regarder^^

Non non, on oblige pas peluche. ^^

bha siiiii!!!! on force!!

PELUCHE! J'ai dit non! XD
Vous les bronies c'est amour et tolérance. ^^

PELUCHE! J'ai dit non! XD
Vous les bronies c'est amour et tolérance. ^^

xD owwwiiiiiii!!!!

OWI forcez moi ! emoji

Bon allez je finis ce bazar de speed run d'Ico et je reviens. emoji

OWI forcez moi ! emoji

owwiii oooowwiii on vas te forcer vient par la toi 8DDD dragon on lui fais fair du champagne? xD

OWI forcez moi ! emoji

Ah oui tu essaie de le finir en 2 heures? ^^
Peluche: NON! XD

OWI forcez moi ! emoji

Ah oui tu essaie de le finir en 2 heures? ^^
Peluche: NON! XD

si!!!si!!! champagne!!!!!!!emojiemojiemojiemojiemoji

'tain quelle bande de bouffons sur le topic "battlefield". emoji rérélien, arrête d'essaye de faire le modo et ignore-les bon sang ! Je te croyais un peu plus malin que ça. emoji

'tain quelle bande de bouffons sur le topic "battlefield". emoji rérélien, arrête d'essaye de faire le modo et ignore-les bon sang ! Je te croyais un peu plus malin que ça. emoji

Oui enfin, rester poli c'est permis tu sais. Puis poste directement sur le topic BF dans ce cas, là on pourrait croire que tu te défiles. Puis je joue en aucun cas au modo, j'essaye juste de raisonner ces enfants… Et il y a là une grande nuance. C'est pas une question de jouer au malin ou je ne sais quoi; c'est juste une question d'éthique.

Bah oui je vais pas continuer alors que je sens que les sanctions vont surement tomber. emoji

Bah fais ce que tu veux, mais bon faut quand même à un moment savoir ne pas rentrer dans le HS pour faire le "raisonné".

Bah oui je vais pas continuer alors que je sens que les sanctions vont surement tomber. emoji

Bah fais ce que tu veux, mais bon faut quand même à un moment savoir ne pas rentrer dans le HS pour faire le "raisonné".

Mouais enfin en bon chrétien que je suis, j'aide mon prochain t'vois? Puis si tu les cadres pas maintenant, plus tard ça sera trop tard! emoji

Salut donc j'ai une astuce pour ceux qui voudraient enregistrer leurs consoles mais qui ont une Télé SD et pas assez d'argent pour acheter un HD PVR:

1) Achetez un DVD enregistreur avec disque dur

2) branchez vos câbles de console sur votre disque dur

3) Enregistrez emoji

4) Mettez un CD entièrement vide dans votre lecteur puis gravez le dessu emoji

5) Une fois gravé insérez votre disque sur votre ordi puis téléchargez ce logiciel: Hand Brake

Lien pour télécharger HandBrake : http://www.clubic.com/telecharger-fiche42151-handbrake.html

6)Et voilà emoji maintenant c'est fini emoji

Mouais enfin en bon chrétien que je suis, j'aide mon prochain t'vois? Puis si tu les cadres pas maintenant, plus tard ça sera trop tard! emoji

Ah mais faut pas que tu crois que tu es chargé de leur éducation. emoji Et puis l'excuse du chrétien … emoji

Ratchet sur nintendo, et puis quoi encore emoji

Pourquoi pas ? ça serait marrant, non ? emojiemojiemoji

Porter une licence si prometteuse sur une gamme de consoles si… [mettez ici ce que vous voulez], ça serait clairement du gâchis et de la destruction de bonne licence en masse.

Je disais ça pour rigoler, bien sur que R&C sur DS ce serait du gâchis. Si on peut même plus rire…