Bah ne sois pas vexé par l'affirmation du rérélien. Au moins, ça veut dire qu'il t'écoute. (ou pas) :oui:
Ratchet sur nintendo, et puis quoi encore
Pourquoi pas ? ça serait marrant, non ?Porter une licence si prometteuse sur une gamme de consoles si… [mettez ici ce que vous voulez], ça serait clairement du gâchis et de la destruction de bonne licence en masse.
Je disais ça pour rigoler, bien sur que R&C sur DS ce serait du gâchis. Si on peut même plus rire…
Non mais je ne fais que t'exposer mon point de vue!
Et mon air si ferme n'est… qu'une impression.
Bien le bonsoir, chers internautes. Ma foi, seriez-vous en train d'aborder la probabilité ridicule que la licence Ratchet & Clank puisse sortir et être joué sur des consoles n'appartenant pas à la marque de Sony ? La réponse est aussi claire que la question, ma foi.
Et bien, je ne veux pas vous importuner et lancer un nouveau sujet qui pourrait être, ma foi*, moins intéressant que celui du moment même. Mais il me serait plaisant de participer à la conversation vu mon silence récent sur le forum, si bien sûr, je puis me sentir intéressé.
*Veuillez ne pas commettre un deuil sur mon énervante personne pour la répétition permanente de cette expression
C'est bon, j'étais bien chiant, les mecs ?, ou vous préférez quand je parle comme ça ? xD Ou alors est-ce que je la ferme pendant un siècle ? (je comprendrais si vous me le dîtes)
EDIT : Désolé si je vous dérange, faites comme si je n'avais jamais posté. Encore désolé.
fffuuuuuu!!!! tu sort!! mdr
ma foie, bien bonsoir XD
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
hep hep!! bon soir!
Arrête, Shelskock, tu me fais penser à ma prof quand elle parle xD
On peut dire ce qu'on veut sur les consoles de Nintendo, mais ce sont les seuls qui innovent et ça marche plutôt bien. Sony et Microsoft ne font que recopier derrière, aucune originalité.
Sony n'a pas attendu la Wii pour se lancer dans le jeu à détection de mouvements, même si c'était assez sommaire avec l'EyeToy.
En attendant, je préfère me cantonner à ma bonne vieille manette et avoir le line-up PS3, plutôt que de m'ouvrir à une nouvelle méthode de jeu "révolutionnaire" et bouffer du casual à longueur d'année…
Nintendo, quoiqu'ils puissent affirmer, ont complètement déçu leur public premier, à savoir une communauté de joueurs core et hardcore qui se sont retrouvés avec une console axée à 90% sur le casual gaming.
Personnellement, je me tape de la façon de jouer, que ce soit avec ou sans manette, ce que je vois en priorité ce sont les jeux et hormis quelques rares exceptions, la Wii n'a jamais su me donner envie. Je doute que la Wii U change la donne.
la wii que j'avais je l'ai revendu… je l'ai garder un moi mais elle m'as vite soûler… j'aime mieux la PS3
Je n'aime que la wii pour les zelda alors …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Désolé, tout le monde. Je suis d'un chiant et bête comme mes pieds.
Personnellement, j'ai une Wii mais je n'y joue plus beaucoup. Je trouve quand même que la détection de mouvement est une technologie qui peut être fun et intéressante pour le jeu vidéo. Que ce soit pour utiliser la télécommande comme épée ou utiliser un pistolet comme celui pour Resistance 3. Ça peut donner une impression d'immersion et d'agir librement dans le corps de notre personnage (vous m'excuser si je dis que de la connerie selon vous).
Après, pour ceux qui veulent vraiment poser le pied, il n'y aura pas mieux que la manette Sixasis. Elle aussi, elle a détecteur de mouvement sympa qui bien exploité dans Opération Destruction pour différents gameplays. Utiliser la manette pour déplacer Ratchet pendant une chute libre, déplacer une tornade ou voler avec l'Ailo-robot rend tout à fait unique le jeu comparé aux autres opus. :oui:
De toute façon, je ne sais pas si j'aurais le Move ou pas. J'ai déjà la Wii et je la trouve pas mal, même si ça fait longtemps que j'y ai pas joué. Nintendo s'est voulu innovant et il a réussi. Je peux passer devant le Move si je rejoue un peu sur cette vieille console. J'ai des jeux sympas dessus, après tout ; pourquoi s'en priver ? Après, je pourrais peut être la revendre un jour, je ne suis pas sûr sur ce point là. Mais pour moi, il ne s'agit pas d'être pro-Sony, pro-Nintendo ou pro-Microsoft.
e trouve que l'on est un peu "bloqués" avec les jeux de wii. C'est toujours la même chose, bouger la manette d'un côté à un autre pour que le personnage fasse des attaques. En fait, je crois que la Wii vaut mieux avec des jeux tels que Just Dance (ou d'autres), des jeux pour bouger, mais pas avec les jeux de Link, Smash Bros Brawl, ect. J'avais joué à ce dernier chez une amie, sur la Wii, et les contrôles étaient assez décevants. Depuis, je n'y ai plus jamais joué…
Bref, je dis ça, mais je n'ai jamais trop essayé la Wii, alors, je n'ai pas grand chose à dire.
^^ je trouve que les commande via des capteur de mouvement se n'es pas assez prési…
Désolé, tout le monde. Je suis d'un chiant et bête comme mes pieds.
Bête comme tes sabots tu veut dire
Et oui, la Wii n'est pas mal foutue mais elle lasse quand même (surtout si comme moi, tu as pas une multitude variés de jeux).
@ StreetPablo : oui, je te la confirme, les jeux tels que Just Dance sont cool avec la Wii. Il y a plus de possibilités et c'est fun (surtout quand tu le fait avec un(e) copin(e).
J'aime bien d'ailleurs cette fonction de rassemblement, de rigolades et de foutage de gueule . Pour cela, je pense que la Wii a quand même une bonne carrière prometteuse devant elle