Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

@nico : Un sabot n'a qu'un seul doigt. Je suis un Agorien (dans l'imagination du peuple et surtout du mien) et j'ai trois doigts à l'avant, un à l'arrière. Ma foi, retourne faire ta SVT. emoji

De tout façon, sans me vanter (et je ne me vante pas), je ne suis pas aussi exigeant que vous pour la Wii ou les détecteurs de mouvement. Tant que le jeu m'apportera du fun, tout est là. emoji Après, si la maniabilité apporte encore plus de fun, c'est encore mieux ! emoji (prenez exemple sur Wii Sport Resort)

Tu as raison, je préfère aussi le fun à autres choses.

Au risque de passer pour un idiot (si c'n'est fait déjà), qu'est-ce qu'un Agoriens ?

C'est ça mais moi je suis plus petit et plus maigrichon. emoji

User image

Membre supprimé

Tant mieux pour eux alors. Je vois pas ce qu'il y a de si ridicule.

Bah il voit que le CLIC est délaissé depuis le départ de Franck donc qu'est-ce-qu'ils font ? Ils vont voir ce que font les "émissions" qui marchent bien et résultat, on place un jolie fille qui excite les ptits puceaux et ainsi, le CLIC devient populaire. emoji

Ca montre un peu la politique de jv.com "toujours plus de vues !". Ils se sont peut-être aperçus sur virer Franck était une énorme boulette de leur part. emoji

Membre supprimé

Franck, c'était pas le gars qui se trouvait à quasiment tous les gaming-live, enfin le gars qui était bien marrant quoi, c'était bien lui ?

Bah il voit que le CLIC est délaissé depuis le départ de Franck donc qu'est-ce-qu'ils font ? Ils vont voir ce que font les "émissions" qui marchent bien et résultat, on place un jolie fille qui excite les ptits puceaux et ainsi, le CLIC devient populaire. emoji

Ca montre un peu la politique de jv.com "toujours plus de vues !". Ils se sont peut-être aperçus sur virer Franck était une énorme boulette de leur part. emoji

Ne mens pas, je sais qu'elle t'excite toi aussi! emoji
Nan plus sérieusement, oui ça craint mais bon c'est une technique ultra répandue maintenant. Puis bon plus rien ne m'étonne venant de jv.com…

Je ne sais pas si il a été viré ou si c'est lui qui est partit mais…il me manque Franck. emoji

Tiens, je ne savais pas que Frank s'était fait viré. Quelque part, j'aurais dû m'en douter depuis tout ce temps. C'est triste, je le trouvais très sympa. emoji
Ah, la technique de la bombe spécialement bien roulée pour faire la présentatrice (j'ai pas été trop violent, ma foi ? =D), je hais cette pratique idiote ! x(

Ne mens pas, je sais qu'elle t'excite toi aussi! emoji

*Mode pédopear on* oh non, ce sont les petits nenfants qui m'excitent ! emoji *Mode pédobear off*

On en avait déjà parlé avec Ventus à la rencontre de Bordeaux je crois. Franck ne faisait que le CLC que les autres rédacteurs savaient déjà s'occuper du logiciel donc forcément, bah il sert plus à rien le pauvre Franck, ça fait un salaire en moins.

Rien ne dit qu'il a été viré mais on a tellement d'éléments qui vont dans ce sens que c'est devenu un certitude. Franck n'aurait jamais quitté jv.com comme ça. Tout le monde l'aimait trop et lui aussi. Ca se sentait en plus dans certains GL que la tension montait autour de lui (Ex: les 2 gaming live de la bêta de Crysis 2).

Donc bon, j'aime beaucoup jv.com (non ne riez pas) parce que c'est une grande source d'informations et j'aime beaucoup certains des rédacteurs (Rivaol, PixelPirate et Dinowan sont les meilleurs). Qui n'a jamais explosé de rire devant le gaming live de Battle : Los Angeles ? Mais bon des fois, je trouve vraiment ce site très limite en particulier à cause de sa politique "kikoos" et de l'incompétence de certains rédacteurs.

Tiens, je ne savais pas que Frank s'était fait viré. Quelque part, j'aurais dû m'en douter depuis tout ce temps. C'est triste, je le trouvais très sympa. emoji
Ah, la technique de la bombe spécialement bien roulée pour faire la présentatrice (j'ai pas été trop violent, ma foi ? =D), je hais cette pratique idiote ! x(

moi aussi, je hais cette technique….
Mais ma 3e jambe l’affectionne particulièrement….(jai pas été trop violent, ma fois? =D)

moi aussi, je hais cette technique….
Mais ma 3e jambe l’affectionne particulièrement….(jai pas été trop violent, ma fois? =D)

OOOWWIIIII sa parle de champagne et de maillet ici? xD

vous flooder de quoi ? XD