Je sais que je change n pe de conversation, mais lequel de ces deux jeux me conseillerais-vous pour prendre en premier? Call of Duty Modern Warfare 3 ou bien l'un des jeux d'Assasin's Creed (que je pense qui va être le I)? J'hésite vraiment, et vu que je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà la réponse
Merci d'avance![]()
Alors, déjà moi je te deconseille Call of Duty DIRECT. Série merdique et pompe à fric, l'acheté c'est pour moi adopter à leur foutue politique de mes deux.
Après pour AC, à savoir que le 1 est assez chiant et répétitif comme l'a dit mon comparse, mais qu'il a vraiment une atmosphère propre qu'on retrouve pas dans les autres (vu que la suite on change d'environnement). Il a son style, le gameplay est relou mais ça reste un bon jeu faut pas l'oublier.
Après AC 2 est quand même excellent c'est clair avec bien plus de choses à faire, et comme il prend un nouvel héros, niveau scénario avec ce héros tu seras pas déboussolé vu que on commence bébé jusqu'à 30-40 ans je crois.
En fait, le scénario est découpé en deux temps. Tu as le scénario dans le présent avec le personnage de Desmond qui rentre dans nue machine pour retourner dans la mémoire de ses ancêtres. Donc tu revis ce qu'on vécu les ancêtres de Desmond en tant qu'assassin (Altaïr pour le 1, Ezio pour le 2 et Connor pour le futur 3), et en parallèle, l'histoire de Desmond évolue aussi (mais c'est beaucoup plus lent forcément).
Donc en gros, tu seras pas dérangé pour l'histoire d'Ezio, mais l'histoire de Desmond t'auras juste loupé la fin d'AC 1 qui est le seul truc vraiment important à comprender. Chaque AC à plus ou moins sa propre histoire à travers les ancêtres, mais l'histoire de Desmond elle s'étend à toute la série et permet de faire des suites logiques.
ça peut paraitre confu. Et au pire du pire, prends lse 2, le 1 tu peux le trouver à maximum 10 euros et le 2 a maximum 15 euros en occasion bien sur.
Après par contre, si tu veux absolument du multi, bah là c'est Brotherhood mais tu vas débarquer au début d'une histoire et autant il se complète à lui tout seul, autant le solo du 2 au niveau scénario est quand même bien plus prenant et important, là c'est clairement un truc de transition.