Black Ops pourrait aussi arriver derrière de par son ambiance visuelle parfois lassante.
Hein ? Black Ops met minable n'importe quel autre opus de la saga, graphiquement parlant. Plus beau, plus fin, plus coloré, plus contrasté, plus fouillé dans les décors… Sincèrement, il n'y a pas photo.
Désolé mais moi le jeu m'a visuellement lassé, et je parle bien sûr du multi car on ne s'attarde pas forcément sur le solo. 2 maps me plaisaient vraiment : Nuketown et Kowloon… le reste bah bof, mais c'est surtout un manque de variété des levels et non un manque de variété au sein même du level qui m'a déplu (j'ai trouvé la jungle moche, les maps sous la neige commençaient à m'endormir… etc). Je jouais selon des phases, un coup j'aimais, un coup je n'y touchais plus. Après je n'ai pas été dans les détails.
Par ailleurs, c'est risqué de conseiller un CoD pour son scénario. Certes c'est l'un des meilleurs de la saga, mais il ne dure pas. Niveau scénaristique, il est bon, niveau du gameplay, rien d'innovant. Surtout au prix ou je l'ai vu dernièrement, je ne le conseillerais pas encore tout de suite.
Je suis pas d'accord avec toi. La communauté n'est pas propre à un jeu mais plutôt propre à une génération.
Je parle de la communauté CoD en particulier. Je n'exclus pas le fait qu'on retrouve le même style ailleurs. Mais je suis désolé, cette communauté est envahissante, elle gâche le plaisir de jeu et nous fait rentrer dans son délire (je suis sûr que l'on ne cracherait pas autant sur des joueurs à l'UMP45 si on n'avait jamais eu vent du fait que cette arme paraît cheatée). Je parle vraiment de l'archétype, le genre gueulard qui veut jouer comme un BG… et qui joue comme les autres enfin de compte. Elle rassemble une génération particulière au sein du jeu, le jeu est un nid. En plus, le jeu a tous les agents réunis pour la conserver et presque lui donner raison. Si tu veux profiter d'un tel jeu, je pense qu'il faut jouer pour soi-même, éviter les clans, éviter les vidéos Youtube… enfin voilà quoi ^^".