Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Y a eu un nétoyage j'ai l'impression emoji.

Black Ops pourrait aussi arriver derrière de par son ambiance visuelle parfois lassante.

Hein ? Black Ops met minable n'importe quel autre opus de la saga, graphiquement parlant. Plus beau, plus fin, plus coloré, plus contrasté, plus fouillé dans les décors… Sincèrement, il n'y a pas photo.

Désolé mais moi le jeu m'a visuellement lassé, et je parle bien sûr du multi car on ne s'attarde pas forcément sur le solo. 2 maps me plaisaient vraiment : Nuketown et Kowloon… le reste bah bof, mais c'est surtout un manque de variété des levels et non un manque de variété au sein même du level qui m'a déplu (j'ai trouvé la jungle moche, les maps sous la neige commençaient à m'endormir… etc). Je jouais selon des phases, un coup j'aimais, un coup je n'y touchais plus. Après je n'ai pas été dans les détails.

Par ailleurs, c'est risqué de conseiller un CoD pour son scénario. Certes c'est l'un des meilleurs de la saga, mais il ne dure pas. Niveau scénaristique, il est bon, niveau du gameplay, rien d'innovant. Surtout au prix ou je l'ai vu dernièrement, je ne le conseillerais pas encore tout de suite.

Je suis pas d'accord avec toi. La communauté n'est pas propre à un jeu mais plutôt propre à une génération.

Je parle de la communauté CoD en particulier. Je n'exclus pas le fait qu'on retrouve le même style ailleurs. Mais je suis désolé, cette communauté est envahissante, elle gâche le plaisir de jeu et nous fait rentrer dans son délire (je suis sûr que l'on ne cracherait pas autant sur des joueurs à l'UMP45 si on n'avait jamais eu vent du fait que cette arme paraît cheatée). Je parle vraiment de l'archétype, le genre gueulard qui veut jouer comme un BG… et qui joue comme les autres enfin de compte. Elle rassemble une génération particulière au sein du jeu, le jeu est un nid. En plus, le jeu a tous les agents réunis pour la conserver et presque lui donner raison. Si tu veux profiter d'un tel jeu, je pense qu'il faut jouer pour soi-même, éviter les clans, éviter les vidéos Youtube… enfin voilà quoi ^^".

Oula!! sa parle de la série CoD la!!! emoji j'ai une question: y'a quoi comme snip' dessu?

Oula!! sa parle de la série CoD la!!! emoji j'ai une question: y'a quoi comme snip' dessu?

Ca dépend de l'opus, mais sur MW2 t'as : M2000 Intervention, M21 EMR, barrett M107, WA2000. Sur Black Ops : Dragunov, PSG1, L96A1 et sur MW3 : MSR, Dragunov, Barrett M107, RSASS, AS50.

Ca dépend de l'opus, mais sur MW2 t'as : M2000 Intervention, M21 EMR, barrett M107, WA2000. Sur Black Ops : Dragunov, PSG1, L96A1 et sur MW3 : MSR, Dragunov, Barrett M107, RSASS, AS50.

ha!! c'est de la que a une époque vous preniez votre "M107" qui es en vériter le M82 A1!! ha je comprend^^

Est-ce que je peux m'incruster sur le topic même si j'ai pas MW ni CoD ? (a)

Non, vas t'en , on veux pas de toi ici!emoji

non, je rigoleemoji

je blaguais quand je disais que je rigolais emoji

Je blaguais quand je disais que … oh et puis viens taper la discut' avec nous emoji
A quand les 2 COD par an ? emoji

L'avenir nous le dira… mais bon pour faire un bon jeu il faut au moins un an de travail j'imagine pas la bouse qu'ils nous ferait en si peu de temps

Une année c'est Treyarch Puis l'autre Infinity Wards emoji

Moi j'en ai aucun, je déteste cette série et je lui pisse dessus. Pourtant je poste ici quand j'en ai envie ! Suis-je fou ?

Meuh oui viens taper l'incruste! emoji

Call of duty 9 Iron Wolf annoncé

Source: http://www.callofdutyfrance.com/univers-cod/suite-black-ops/

Apparemment le mode zombie sera de retour encore plus funeste que le précédent emoji

Le jeu n'a pas été annoncé, c'est juste un détail supplémentaire qui a été leaché.

A quand les 2 COD par an ? emoji

Honnêtement, je ne pense pas que ça arrive de si tôt. Avec 1 jeu par an, Activision a en quelques sortes trouvé la boucle parfaite. En effet, Le temps que les gens jouent bien au multi, qu'ils passent une bonne moitié de prestiges, qu'ils se lassent, qu'ils aillent tâter du solo puis des OS (ou du zombie) puis qu'ils retournent sur le multi repasser quelques prestiges avant de se dire que Call of Duty x c'est vraiment de la merde, et bien il s'écoule en moyenne une dizaine de mois, et dans les deux mois suivants avant la sortie du prochain jeu, Ben c'est l'attente folle. Sans oublier tous les gens qui annuellement, ont leur COD à noël où à leur anniversaire…

Muahah merci Ratchet50 emoji

Non tu n'es pas fou Hammer', en tout cas si tu l'es moi aussi je suis folle. Peut être qu'au final c'est toi qui m'a contaminée, même si le jour où on s'est rencontré j'étais déjà pas très nette xD

Réré merci emoji

Et sinon je dirais juste que j'ai un weekend de "trois" jours, je suis heureuse ! Enfin demain je dois me lever à 6h30 pour aller en cours mais osef, je vais pouvoir me reposer c'est ce qui compte.

Muahah merci Ratchet50 emoji

Non tu n'es pas fou Hammer', en tout cas si tu l'es moi aussi je suis folle. Peut être qu'au final c'est toi qui m'a contaminée, même si le jour où on s'est rencontré j'étais déjà pas très nette xD

Réré merci emoji

Et sinon je dirais juste que j'ai un weekend de "trois" jours, je suis heureuse ! Enfin demain je dois me lever à 6h30 pour aller en cours mais osef, je vais pouvoir me reposer c'est ce qui compte.

nan c'est pas "Muahah" c'est "mouhahahahaaaaa!!!!"emojiemojiemoji

vive pâque moi je vous ditemoji

On est faits l'un pour l'autre, que veux tu.

Normalement, tout le monde est plus ou moins censé avoir un week end de trois jours avec pâques. Et moi plus que 2 semaines et fiiiiinnnn des cours.