Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je sais pas c'est quoi leur problème avec le chauffage dans mon lycée mais bon… quand il fait chaud, il reste allumé et quand il fait froid, il est éteint ! On passe des heures agréables dans les salles, et paraît quand on est côtés 4ème meileur lycée de France (non mais vous vous foutez de ma… ?)

xD nan mais sa c'est dans la catégorie "meilleure lycée a l'envers"

Attends ils ont aussi trouvé utile de débourser de l'argent dans 4 IPads sans demander l'avis de personne (à ce propos la légende voudrait qu'un 5ème serait secrètement caché… chez le directeur ! oh!), c'est à l'usage "pédagogique"… mais en attendant tu ne peux pas l'utiliser dans des endroits calmes et la plupart s'en servent pour aller sur YouTube et Facebook emoji

A part ça on n'est pas foutus de garder un espace de travail au sein du lycée le mercredi après-midi, l'internat est dans un état pitoyable à ce qu'il paraît (bonjour les services de l'hygiène emoji), on ne sait pas mettre du chauffage quand il en faut, et les gens ont déserté lors des portes-ouvertes…

Moi aussi mon interne et pitoyable (c'est pour sa que j'y vais pas…emoji

Arrêtez, vous me foutez la trouille avec vos internats là, je vais surement y aller l'année prochaine x) (Ceci étant dit, celui dans lequel j'envisage d'aller à l'air bien.)

Arrêtez, vous me foutez la trouille avec vos internats là, je vais surement y aller l'année prochaine x) (Ceci étant dit, celui dans lequel j'envisage d'aller à l'air bien.)

*le rega

EDIT: déso' double poste… involontair…

*le regard sombre* c'est se que tout le monde dit au début… mais si tu savais… Les crasse qui sont faite aux nouveaux, l'état quasi insalubre de certain locaux…
mouhahahahahahahaaaaa!!!emojiemoji
Tu vas souuuufrir!!!emoji
Nan mais sérieux^^ bonne chance^^emojiemoji

*le regard sombre* c'est se que tout le monde dit au début… mais si tu savais… Les crasse qui sont faite aux nouveaux, l'état quasi insalubre de certain locaux…

Quelqu'un a une corde ? Nan, il a été rénové y'a pas longtemps, je pense que ça ira xD Mais merci quand même ^^

Oui t'en fais pas, c'est pas la fin du monde^^ bonne chance encore! tu me tien au courant!!emoji

Yep emoji Encore faut -il que je soit acceptée parce que c'est pas le lycée de mon secteur, mais j'ai des chances donc bon voilà ^^

Pas forcément, moi dans mon lycée civilisé, les gens sont plutôt cool :P

oui^^ dans le mien aussi, mais c'étais plus pour déconer… mais y'a toujours des cons… m'enfin bref^^^je vais me coucher bonne nuit! La famille RG^^ emojiemoji

Pas forcément, moi dans mon lycée civilisé, les gens sont plutôt cool :P

emoji Des gens civilisés dis-tu ? xD Je sens que je suis mal barrée emoji (Je dis ça je dis rien, j'y suis pas encore ^^)

EDIT: Good night

dans mon établissement y a eu des allemands qui sont venu et les filles était pas mal emoji
je rigole bien sûr

dans mon établissement y a eu des allemands qui sont venu et les filles était pas mal emoji
je rigole bien sûr

xD moi c'est un lycée priver… et il es pas terrible xD mais les profs sont trés sympoa^^