Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

dans mon établissement y a eu des allemands qui sont venu et les filles était pas mal emoji
je rigole bien sûr

xD moi c'est un lycée priver… et il es pas terrible xD mais les profs sont trés sympoa^^

Je vais te rendre une visite privée avec une bouteille de champagne. =D

OWII OWWIIII!!! champagne!! !!!!! 8P

Kidibul voyons ^^

Je reviens d'une semaine en Thaïlande. Génial. Par contre, ça change de passer de 11° à 36°. Et le décalage horaire aussi (5h de plus là-bas). Sinon, pour résumer, c'est un pays chaud, complètement différent de ceux d’Europe. C'est beau. Il y a une religion complètement différente, et c'est bien de voir comment les gens vivent là-bas. j'ai d'ailleurs vécu avec trois Thaïlandaises (la mère et ses deux enfants), et elles n'étaient pas si bizarres: au contraire, a part l'apparence, elles étaient pareille que nous. De plus, la nourriture. Épicée, mais succulente.
L'une des choses qui m'a étonnée était le soleil. Ils détestent le soleil, là-bas, et portent souvent des parapluies pour éviter de bronzer. Car les Thaïlandais bronzés sont plutôt des paysans. Et quand les filles me disaient "On aimeraient être blanches comme toi", et bien ça me faisait bizarre. Parfois, à la plage, je les voyais se cacher sous l'ombre d'un arbre, pour avoir de l'ombre, et pas de soleil. C'était curieux.

Bref, un voyage fantastique. emoji

Je reviens d'une semaine en Thaïlande. Génial. Par contre, ça change de passer de 11° à 36°. Et le décalage horaire aussi (5h de plus là-bas). Sinon, pour résumer, c'est un pays chaud, complètement différent de ceux d’Europe. C'est beau. Il y a une religion complètement différente, et c'est bien de voir comment les gens vivent là-bas. j'ai d'ailleurs vécu avec trois Thaïlandaises (la mère et ses deux enfants), et elles n'étaient pas si bizarres: au contraire, a part l'apparence, elles étaient pareille que nous. De plus, la nourriture. Épicée, mais succulente.
L'une des choses qui m'a étonnée était le soleil. Ils détestent le soleil, là-bas, et portent souvent des parapluies pour éviter de bronzer. Car les Thaïlandais bronzés sont plutôt des paysans. Et quand les filles me disaient "On aimeraient être blanches comme toi", et bien ça me faisait bizarre. Parfois, à la plage, je les voyais se cacher sous l'ombre d'un arbre, pour avoir de l'ombre, et pas de soleil. C'était curieux.

Bref, un voyage fantastique. emoji

Oh yeah la Thaïlande, mon père y avait été, il m'avait raconté qu'il été carrément monté sur des éléphants emoji
Et les plats mmm
T'a une des ces chances d'être allée la bas emoji

Membre supprimé

T'as de la chance dis-donc. Bon vu qu'on est dans entré dans le sujet des voyages je vais en parler un peu :
Moi, si il y a des pays qui m'intéressent assez c'est la Russie et les ancienne républiques Soviétiques comme l'Arménie, la Géorgie etc… Alors oui le style est toujours européen, c'est moins étonnant que la Thaïlande mais ça donne envie clairement.

@Doraline: Dommage que tu n'y sois pas allé avec ton père, ce serait une expérience géniale emoji Sinon, c'est mon oncle qui y habite depuis un an et demi, et il nous avait conseillé de venir emoji Par contre, dix heures d'avion, c'était bien énervant…

@reactor: Ah, la Russie emoji Moscou…c'est beau. Enfin, je n'y suis jamais allé, mais j'aimerais énormément emoji
Tous ces pays sont eurpoéens, certes, mais ça change de paysage, de langue…C'est bien aussi emoji
J'aimerais bien aller à Londres, en Amérique, en Australie, et si possible à Cuba. Mais je suis déjà contente de faire les voyages que je fais, quoi emoji

@Doraline: Dommage que tu n'y sois pas allé avec ton père, ce serait une expérience géniale emoji Sinon, c'est mon oncle qui y habite depuis un an et demi, et il nous avait conseillé de venir emoji Par contre, dix heures d'avion, c'était bien énervant…

@reactor: Ah, la Russie emoji Moscou…c'est beau. Enfin, je n'y suis jamais allé, mais j'aimerais énormément emoji
Tous ces pays sont eurpoéens, certes, mais ça change de paysage, de langue…C'est bien aussi emoji
J'aimerais bien aller à Londres, en Amérique, en Australie, et si possible à Cuba. Mais je suis déjà contente de faire les voyages que je fais, quoi emoji

XD Je risquais pas d'y aller avec lui j'ai été par encore née emoji
Londres j'y suis allée une journée (on était juste de passage quoi) avec mon collège, y'a de super truc à voir, et le musé "The british Museum" c'est juste énorme, et pis évidemment tout ce qu'il reste à voir Big Ben, buckingham palace et tout le reste nyah ^^

J'vais a londres en voyage scolaire le tout pour 60e XD

60 euros? C'est que dalle! emoji Nous, a peine un voyage en Navarre, c'est à dire, très près de notre collège, ils nous font payer 160 euros…

le tout pour 60e = quoi moi dans ma classe c'était a 100 euro pour un voyage d'angletterre emoji

WTF?!! Pendant combien de temps ? Moi ça tournait autour de 200€

Comme quoi…emoji

WTF?!! Pendant combien de temps ? Moi ça tournait autour de 200€

60 euros!!! seulement!! emoji emoji

moi si je voulais y allez avec mon lycée c'étais 300 minimum , ffuuu!