Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Ca me rappelle quand j'avais 9 ou 10 ans à l'école on devait payer une fois par moi une vingtaine d'euros pour un voyage de classe en Suisse(on devait payer en partie et non apporter tout l'argent dès le premier jour), au final, le voyage n'aura jamais eu lieu, je me demande si ils nous avaient remboursés d'ailleurs.

Ca me rappelle quand j'avais 9 ou 10 ans à l'école on devait payer une fois par moi une vingtaine d'euros pour un voyage de classe en Suisse(on devait payer en partie et non apporter tout l'argent dès le premier jour), au final, le voyage n'aura jamais eu lieu, je me demande si ils nous avaient remboursés d'ailleurs.

xD c'est pour éviter de vous afoler a tout payer d'un coup, pour fair moin "peur" emoji

Franchement, ça m'étonne qu'ils ne vous aient pas remboursé. C'est énervant ça, quand les voyages sont annulés. On a eu droit à ça, aussi…:/

@kanbei: Et c'était combien de jours? Parce que 300 euros, quand même…c'est cher!

Membre supprimé

J'étais dégoûté, on a payé pour rien au final.

J'aimerais bien aller à Londres, en Amérique, en Australie, et si possible à Cuba. Mais je suis déjà contente de faire les voyages que je fais, quoi emoji

J'vais a londres en voyage scolaire le tout pour 60e XD

WTF?!! Pendant combien de temps ? Moi ça tournait autour de 200€

60 euros!!! seulement!! emoji emoji

moi si je voulais y allez avec mon lycée c'étais 300 minimum , ffuuu!

L'école organise des fêtes style fancy fair où le verre de coca coute 5e et avec sa, ils sont passé des 400e et 60 ^^. La chance hein.
Bref, pour changé, rigolez un petit peu la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=zaONHJZb9-Y&feature=fvwrel XD

Y'a vraiment des gogoles qui se font arnaquer à ce point dans une fête d'école ?

Y'a vraiment des gogoles qui se font arnaquer à ce point dans une fête d'école ?

Et ouais, bienvenue chez les chtis ^^

j'avoue xD je comprend mieux emojiemojiemoji

:hs:vous pouvez m'expliquer comment on se crée un avatar please

:merci:

:hs:vous pouvez m'expliquer comment on se crée un avatar please

:merci:

Photoshop! emoji

L'école organise des fêtes style fancy fair où le verre de coca coute 5e et avec sa, ils sont passé des 400e et 60 ^^. La chance hein.
Bref, pour changé, rigolez un petit peu la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=zaONHJZb9-Y&feature=fvwrel XD

5 euros pour un satané coca??? emoji Espèces de voleurs…emoji

Membre supprimé

Quand je me dis que je peux m'acheter une cannette à 1 euro alors qu'un simple verre coûte 5 euros, c'est exagéré.

Allez en Thaïlande. Là bas, un verre de Coca de 50 cl coûte 20 baths, c'est à dire 50 centimes…

Membre supprimé

C'est vrai mais mets-toi à la place des thaïlandais, les salaires sont pas les mêmes, pour eux peut-être c'est assez cher aussi, mais je dis pas que ça leur reviendrait plus cher que ces 5 euros non plus.

Quand je me dis que je peux m'acheter une cannette à 1 euro alors qu'un simple verre coûte 5 euros, c'est exagéré.

au pire y'a encor moin chére : une canette 33cL a 28 centimes mdr!